Bonjour !
J' ai un gros gros problème avec lequel je n' arrête pas de me prendre la tête !
Le personnage que j' ai choisi dans le jeu ne s' affiche pas quand je suis dans la forêt !!! La caméra avance, je peux tourner... mais rien au niveau de l' affichage du personnage !!!
Est ce que quelqu' un peut m' aider ???
Merci d' avance !
Un méchant bug graphique apparemment, chez moi pas de problème, la personnage est toujours affichée. Essaie la purge classique nouveau drivers graphiques + ccleaner registre et fichiers encombrants + défrag + réinstallation ?
Bon courage pour parvenir à la fin du jeu...
Ah et j'oubliais : http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=559
Le forum Steam dédié à The Path où tu peux quasiment poser tes questions aux développeurs pour peu que tu parles anglais.
Outside of the quotes veut dire en dehors des guillemets.Assure toi que (Q3Dstart.q3d) est bien en dehors des guillemets dans ["X:\[The Path Folder]\PathViewer.exe" Q3DStart.q3d ].
O... kaaaaaay...
...
Merci pour ton aide Papoose02... Autant j' ai saisi le texte... autant, techniquement, je vois toujours pas... je clique sur PathViewer, de ce fait, il me demande Q3DStart.q3d, chose que je lui donne, l' objet en question étant dans le même dossier... mais je vois pas comment il peut être en " dehors des guillemets " ???
Si quelqu' un a tout compris, je suis toutes ouïes des globes occulaires.
Encore merci AnalPlus et Papoose02 pôur vôtre aide jusqu' à maintenant.
NON. OKAY. STOP. ON ARRÊTE TOUT. C' est bon !!!!! Mille Merci pour vôtre aide !!! Je viens de trouver grâce à vous et en triturant grave mes neurones que c' était en rapport avec la chaine de lien qui se trouve dans l' option " Propriété " du Raccourci ! Un Truc de Dingue !
C' est tout de même beacoup mieux avec les peronnages quand même !!!
Encore merci pour vos posts !
Et... Bon Jeu si vous êtes toujours dessus !
Merci ! Merci ! Merci AnalPlus et Papoose02 ! Et vive la Poèsie !!!!!!
je suis bloquée de la même façon : je n'ai pas le personnage.
quand je tente de modifier la " cible" dans les proprietés de mon racourci en y ajoutant Q3DStart.q3d j'ai un message d'erreur ( le nom.....spécifié n'est pas valide)
j'ai essayé de m'inspirer d'un anglophone du site officiel qui a carrément mis C:\...\The Path\PathViewer.exe C:\...\The Path\Q3DStart.q3d.....
même message d'erreur .
quelqu'un peut m'expliquer SVP
comment as tu fait DjKarlMarx???
ca y est enfin !! ce n'est plus du tout le meme jeu : il y a un personnage! il peut courir et il a un inventaire youpi.
si ça peut aider quelqu'un : il fallait écrire :
"C\...........\PathViewer.exe"(un espace)Q3DStart.q3d
Content que tu aies pu trouver de par toi - même. Et je crois, d' ailleurs, que tu expliques mieux la solution que moi.
Bon Jeu.
Ah merci les gars!!!
Merci merci!!!
Moi je croyais que c'était normal de pas voir les perso et de marché a 2km/h! Ce qui rendait le jeu encore plus bizarre et chelou qu'il ne l'ai deja!
ouin je pige pas tout. Un screen pour expliquer?
Salut gamer_10.
C'est très simple, tu dois écrire ceci : (note bien l'espace après pathviewer.exe, il est très important !)
"C:\.......\thepath\pathviewer.exe Q3DStart.q3d" dans la barre en haut de ton dossier.
(Je sais pas comment elle s'appelle, et, pour être franc, je m'en fous complètement...)
Si ce que tu ne saisis pas est la présence de petits points, c'est simplement parce que ça change d'un ordinateu à l'autre.
En gros, tu dois trouver un dossier qui s'appelle "thepath".
Il se trouve sûrement dans : C:\progam files
Donc, si ton ordi est "dans la norme" (que tu as un xp ou vista en anglais) ça devrait sûrement de donner ceci :
"C:\progam files\thepath\pathviewer.exe Q3DStart.q3d"
Si tu as xp\vista en français, traduis litérallement d'anglais à français, mais normalement, ça devrait marcher aussi en anglais...
Bah voilà, j'espère que je t'ai aidé, et si il y a un truc que t'as pas compris, n'hésite pas à poser la question. (Mais plus clairement cette fois, c'était un peu vague comme question si tu veux mon avis...)
oui pardon mais j'avait réussi finalement mais c'est tres bien expliquer thanks