Salut.
Lorsque que je lance le jeu en <<start at single player menu>> le jeu ne se lance pas, je reçois la notification Age of Empires a cessé de fonctionner.
Quelqu'un saurait comment régler ça ?
Tu joues sous quel Windows ?
Windows 7, en sachant que au début ca marchait.
Essaye de le lancer en mode de compatibilité Windows 95 et en tant qu'administrateur.
Pour jouer à Age of Empires sur Windows 8 :
• Ce PC
• Clic droit sur le CD du jeu
• Ouvrir
• Clic sur AOE1
• Clic sur FR
• Clic droit sur AOEINST
• Clic sur propriétés
• Clic sur comptabilité
• Mettre le mode de comptabilité : Windows 98 / Windows Me (en cochant "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" : Windows 98 / Windows Me)
Pour jouer à Age of Empires : The Rise of Rome sur Windows 8 :
• Ce PC
• Clic droit sur le CD du jeu
• Ouvrir
• Clic sur AOE1ROR
• Clic sur FR
• Clic droit sur AOEinst
• Clic sur propriétés
• Clic sur comptabilité
• Mettre le mode de comptabilité : Windows 95 (en cochant "Exécuter ce programme en mode de comptabilité pour" : Windows 95)
Si certains sur ce forum y joue actuellement, mon pseudo Voobly est PAUL55000 : n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour vous manifester
C'est bon j'ai trouvé ! Il m'a suffit de desactiver le mod de couleur 32 bit sur Voobly
Super
PAUL, tu te débrouilles bien en ligne ?
À peu près mais c'est un peu compliqué quand même car depuis un petit mois je refais toutes les campagnes de tous les Age of (avec toutes les expansions) après des années sans y avoir jouer mais je joue de temps en ligne et notamment à Mythology : The Titans et à Empires : The Rise of Rome
Par contre, je n'ai pas encore testé de partie en ligne sur AoE II et AoE III
Ok, parce que je cherche de bons joueurs sur les différents Age of Empires pour faire des vidéos avec des gameplays potables sur ma chaîne Youtube. Parce que le problème c'est que je gère que le II, le 1 et le 3 j'ai jamais trop joué en ligne, que du solo. Et Age of Mythology j'ai déjà trouvé quelqu'un.
(La chaîne pour ceux que ca intéressent. : https://www.youtube.com/channel/UCnBkqZH6e0NILXWz9rzq0mw
Ah Ok
D'ailleurs j'en profite, si vous connaissez des joueurs expérimentés sur AOE 1 et 3, faites le moi savoir Ou si vous voulez tout simplement faire une vidéo avec moi pour la chaîne.
Salut à tous !
J'ai bien envie de me refaire quelques parties de RoR en ligne.
Voici mon skype : aoemaster
Hésitez pas à venir me voir pour jouer !
Prochainement
Salut AoE-Master ! C'est quoi ton niveau en ligne ? (Tu joues sur Voobly ?) parce que vu que moi je débute sur le online de ROR, inutile de jouer contre toi si tu es pro.
niveau moyen, j'ai pas joué depuis des années
On pourra se faire une petite partie à 3 bientôt ?
Ca vous dit
Oui, même si je donne pas chère de ma peau.