j´en fait toujours plusieurs mais je les fait plus pres.
si au debut du jeu , je fais un pit fish et foret ,le second je le fais vers bois et chasse si mon port connait des difficulté , j´aurai un apport de bouffe. bon on peut toujours avoir la chance d´avoir or+bois +chasse
http://www.igzones.com/
Pour jouer en reseau a AoE&RoR
Salut à tous!
Il était temps de ressortir mon bon vieux AOE (ROR) qui n´a cependant pas pris une ride! Et ça me laisse l´occasion de revoir de vieux joueurs toujours aussi fidèle au RDV (n´est ce pas Luc_er...)
Le temps que je me refasse la main et je serai partant pour une partie en réeau.
Topic très constructif (il est vrai que les gamers de jeux "anciennes générations" ne passent pas le meilleur de leur temps à s´engueuler et à s´auto-proclamer "meilleur joueur de l´année 2007...)
A+ à toutes les civilisations (aucune discrimination...)
kabum si tu pouvais sortir un minimum de l´ombre quand même... là je vois vraiment pas qui tu peux être
UP¨LOL
8 message en 800 jour et des brouette pour laura tu n´écris pas beaucoup ou sinon ta peutetre un otre pseudo enfin on s´en fiche tu fis une partit avec nous en va essayer dans fair une si certain veulle bien se bouger
si yen a qui en font je seré partant car yen a dotre qui parle mais qui n´agis pas (je suis pas un exelent joueur)
joré du regarder les date ................
prend mon msn j´etais GP à l´epoque. on pourrai faire quelques games les soirs.
content dee voir k´il y a des survivant ce qui joue a aoe meure ou quoi?
Coucou snake, je n'avais pas vu ton message vu que je passe une fois tous les mois. Quoi qu'il en soit ce serait avec plaisir de jouer contre toi mais je n'ai pas enormement de temps. Donc si un w-e tu es dispo pas de problème mon msn est: louloune_34@hotmail.com .
Inscris toi sur le site de tibo http://aoearena.sup.fr/ ( hehe je fais de la pub xd) à moins que tu y sois deja.
A plus xxx
Au passage gros bisous à mes roriens kelu et mavou si vous passez sur le forum
Oh merci ma louloune c'est trop chou par chance j'ai eu l'idée (et le temps) de passer par ici. Je vois que t'as envie de casser du rook lol ^^ je te reconnais bien là toi !
Les gars vive les Choson!! enfin je ne suis pas contre les assyrien juste que les chars ça ce détruit vite
En fait il y a que des noobs sur ce forum. Ca donne meme pas envie....
T'es vraiment jamais contente toi ! (c'est comme ça qu'on t'aime ^^)
Désolé si j'ai pas trop le temps de te mettre une raclée en ce moment, Dieu sait comme ça me manque.
Je te taquine, j'espère qu'on se refera une game un de ces jours, en souvenir du bon vieux temps
Bonjour Je Suis Assyrien
🔴🏹🔵✝️