CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Contrôle des pseudos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romain_Sicard Romain_Sicard
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 19:41:09

Bonjour,
Je propose qu'on contrôle les pseudos avant de les attribuer. Ainsi, nous avons des pseudos comme "tupuducul" "tamère" "filsdepute",...

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:45:02

Je ne sais pas ce qu'en dira notre cher Devilounet, mais pour ma part, cela me parait une mauvaise idée, car les pseudos étant les identifiants des comptes, réduire le nombre de pseudos possibles réduiraient intrinsèquement les possibilités de création des nouveaux inscrits, qui finiraient avec des pseudos avec une tonne de chiffres ou de parenthèses, etc.

Et puis, de toute façon, les pseudos ceux que tu cites appartiennent généralement à des forumeurs trolls qui, de part leur comportement hors-charte, se font de toute façon bannir, donc mesure inutile selon moi. :)

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 19
14 mars 2014 à 20:58:38

Ben le truc, c'est que je ne vois pas comment on pourrait contrôler efficacement la "validité" d'un pseudo autrement que manuellement (car il est tout bonnement impossible d'établir une liste exhaustive de termes vulgaires et de toutes leurs variations).

Si l'on ajoute à ça le fait qu'il n'y a aucune chance pour que les inscriptions ne soient plus instantanées, et qu'il suffit de faire une alerte sur un pseudo contraire à la charte pour que celui-ci soit de toute manière banni (peu importe le contenu des messages postés), je pense qu'on peut en venir à une conclusion simple : cette suggestion ne mènerait nulle part. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment