De toute facon je pense a pasque ce sera accepter
On est sur un site français, tu parles français ou tu vas sur un site arabe merci aurevoir
Techniquement, je pense que cela demanderait un travail trop important pour accepter ce langue !
Et puis contre, car si tout le monde demande que sa langue soit l'objet d'un forum, le bordel que cela va être, puis ce site est un site francophone, qui doit le reste
Oua.. on écrit anglais ici ?
hello, stfu, gtfo.
PTAIN MAIS ON EST BILINGUE .. MDRR
Pas d'arabe ici.
Contre.
Les arguments ont été donnés: site Francophone (si tu vas sur un site chinois par exemple,tu ne peux pas poster en français), si tu commences à mettre une langue étrangère pourquoi s'arreter à celle-ci?
Et de plus tu vois le bazard pour trouver une réponse ou un argument avec des posts Français et arabes mélangés?
Gogeto-Kunkun
"Contre quoi c'est un forum français ? Mon cul, quand vous parlez anglais ? "
Qui parle anglais ici?
"J'vois quand même qu'il y a beaucoup raciste."
Il était sûr que quelqu'un allait finir par le dire vu tous les contre qu'il y a. Mais ce n'est pas une question de rasicme. Tu es à coté de la plaque.
"La langue maternelle de ce site devrait être Japonais, j'vous signale que les JV n'ont jamais été français a la base."
Il ne s'agit pas de la langue maternelle du site, mais du pays. JVC existe peut être aussi dans d'autre pays, avec leur langue.
Sergey-Brin
Et puis au bout d'un moment, à quoi sa te servirai de parler arabe ici? A part que la moitié des gens à qui tu parles ne comprendrons pas?
Et puis c'est sûrement difficile à mettre en place, le site a autre chose à faire.
Contre,je vois pas l’intérêt de pouvoir écrire en arabe...
L'anglais est une langue international, de plus, si tu fais référence aux "wait" ou "f*ck" sont des expressions que tout le monde connait, sauf les grotteux mais il existe alors google trad pour ces derniers...
Vous vous voyez traduire les posts en arabe
contre,Forum francais on écrit en francais
Bref,J'ai mangé une pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Hors de question.
+ 1 VDD
Jeuxvideo.com est un site exclusivement en français.
Ici on est francophone
Et après on fait quoi? Une rubrique Coran?
Nan mais sérieux j'espère que c'est un troll.
Les arabes sont pas privilégiés.
Bon ok les racistes
Contre on est sur un site français pas arabe
Ta vu où du racisme ? Jviens pas me plaindre qu'on puisse pas écrire français sur des sites arabes moi.
Contre , c'est un site français
| Ecrit par « LaFouineVs15-18 » , Posté via mobile le 16 septembre 2012 à 19:17:04
| « Ici on est francophone
|
| Et après on fait quoi? Une rubrique Coran?
|
| Nan mais sérieux j'espère que c'est un troll.
|
| Les arabes sont pas privilégiés. »
Je ne l'aurais pas mieux dit