Meego
Posté le 4 août 2012 à 21:16:01
Contre, pas envie d'avoir des forums arc-en-ciel, par contre ça part d'une bonne idée et mettre une petite gemme correspondant au rang à côté du "?" (pour accéder à la CDV) serait peut-être pas mal...
+1.
Bof trop de couleur je trouve et suffit d'avoir une couleur que tu deteste pour booster et changer de couleur ( rang )
Pour
POUR!
en plus c'est faisable vu que l'équipe en possèdent tous ( je crois ) un rouge ...
Pour c'est une bonne idée
Dans les CDV, ce serait acceptable mais sur les topics et la liste des sujets, je suis contre, les pseudos noirs et rouges font partie de la personnalité de JVC, ce qui rend les forums de ce site unique.
En plus, quand un modérateur poste ça frappe, là ils passeraient totalement inaperçus.
Je suis en revanche totalement pour si l'idée serait de colorer la pastille de la couleur du rang, comme l'a dit Meego.
Je me suis mal exprimé : ça ne rejoint pas tout à fait ce qu'à dit Meego, je pense en fait qu'il faudrait colorer le bouton donnant accès à la CDV en fonction du rang.
Contre. Les pseudos bleu et rose sont bien, pas non plus la peine de les colorer.
contre, ça inciterait au boost et ça serait affreux
Pour car ce serait sympa et contre car on ne distinguerait plus les mpdos des rangs saphirs.
Totalement contre.
C'est pas le carnaval ici
Pour je suis a 100%100
Contre , je trouve vraiment que bordeaux et rouge ca se resemble. ca va commencer a se confondre au modérateur.
et un pseudo c'est un pseudo, la cdv est la justement pour savoir le rang.
Contre
totalement contre
Mais que dans la CDV
pour
Pour mais que dans la CDV.
Meego
Posté le 4 août 2012 à 21:16:01
Contre, pas envie d'avoir des forums arc-en-ciel, par contre ça part d'une bonne idée et mettre une petite gemme correspondant au rang à côté du "?" (pour accéder à la CDV) serait peut-être pas mal...
Lien permanent
Y a déjà un script qui fait ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1051825-1-0-1-0-chrome-jvcpremium-enfin-en-beta.htm
Ouai j avoue que ca serait bien de mettre l icone du rang a cote du « ? ».
Il y a déjà JVCPremium pour ça.