CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ForumJV] Être administrateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:38:32

Bon ben quand j'ai vu le topic " [ForumJV] Refonte des droits " et que Red dit que je peut créer ce genre de sugg' et bah c'est moi qui la fera ! :noel:

Donc SEUL le créateur du forum sera admin de SON forum :

:d) Droit de bannir temporairement (30j) / définitivement un pseudo QUE du forum.
:d) Kicker (3j).
:d) Mettre ses modérateurs.
:d) Epingler / dé-épingler - locker / dé-locker - supprimer / restaurer - etc un message / topic.
:d) Avoir une autre couleur que rouge pour mieux le reconnaitre. Ou alors il y aura écrit " [ Administrateur ], [ Modérateur ] et [ Membre ] ".

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:42:37

Et aussi :

:d) Modifier la couleur de SON forum.

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:47:49

Ça fait beaucoup de choses en même temps aussi, on a du cinq en un. '.'

Parce que tu parles de restauration de topics, de différentes couleurs pour tous, et de la durée d'un kick.

Faudrait déjà qu'ils acceptent les quelques suggestions qu'il y avait eu sur les points que j'ai cités plus haut avant de faire ça. Mais je ne dis pas non après tout, sauf pour le changement de couleur, ça je ne suis pas trop pour. (Sachant que sur les forums, les administrateurs et les modérateurs sont aussi rouges, et les membres en noir). Ce n'est pas réellement important de savoir qui est le créateur du forums et qui sont les (co-)modérateurs, tous en rouge c'est parfait.

Donc je ne sais pas réellement ce que les administrateurs seraient prêts à faire concernant les ForumJv, sachant qu'il y a eu une récente grosse amélioration sur ces derniers.

F4ll0uT_4 F4ll0uT_4
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:49:05

Ma fois, ça ne va pas me servir mais je suis pour. :o))

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 21:57:05

Dead-Pool :d) Sur les forumsjv il y a déjà les couleurs, ça sera pas une nouveauté. Je ne demande pas le choisir la durée du kick, bannissement temporaire (30j) / définitif =/= kick. Et pour la couleur ça c'est pas grave à la limite...

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:05:49

Lorsque je parle des "couleurs de chacun", je ne parle pas de la couleur du forum (le thème), sachant qu'il y en a déjà, peut-être pas assez, ouais. Mais je parle bel et bien des forumeurs. Le créateur d'une couleur, les modérateurs en rouge, les co-modérateurs en une autre couleur, différente de celle du créateur.

Lorsque tu as la possibilité de bannir temporairement / définitivement ou encore kické 72 heures un forumeur, je rapportais cette suggestion à celle de "la durée d'un kick".
( Comme celle-ci, créer par toi-même : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9092896-5-0-1-0-forumjv-choisir-la-dure-d-un-kick.htm )

C'est pour cela que pour moi ça fait trop d'idées, très bonnes, je le conçois, mais tout ça dans un même topic alors qu'il existe ces mêmes idées sur différents topics. Là c'est trop d'un coup, mettre une idée par topic est pour moi la meilleure solution.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:14:38

Dead-Pool :d) Oui, par exemple choisir la couleur du membre / modo / créateur. Pour la durée du kick, oui je suis d'accord. Mais un kick, je le rappel que ça à changé, c'est plus 72 heures sur un forumjv mais définitif. Donc ouai je suis d'accord que la suggestion « [ForumJV] Choisir la durée d'un kick » serait mieux. Mais dès que je parle d'être administrateur d'un forumjv, je parle globalement, on peut faire des améliorations, par faire tout ce que je site, mais au moins une bonne parti. :oui:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 22:25:37

Oui, j'avais donc effectivement bien compris ce que tu entendais lorsque tu disais vouloir mettre une couleur différente pour le créateur, les modérateurs et les membres. Mais je ne pense pas qu'ils pourraient faire ce système uniquement sur les ForumJv, ça doit faire aussi partie des forums. Donc ils devraient aussi l'appliquer sur les forums en général, et va savoir s'ils veulent. (D’ailleurs, il y a une suggestion pour modifier la couleur des administrateurs)

Concernant la durée d'un kick, je connais très bien le système, tant que tu n'enlèves pas la personne de la liste des personnes kickés, elle reste kické définitivement du forum.

Après, il y a certains points que tu cites, tel que choisir ses modérateurs, bloquer un topic, le débloquer, épingler, dé-pingler.. Tout cela est déjà réalisable par le créateur du forumJv, même les modérateurs (sauf pour élire les modérateurs, seul le créateur se réserve le droit de le faire).

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 48
27 juillet 2012 à 22:49:25

Pourquoi pas mais lol, à part quelques forumjv qui ont une activité moyenne, la plupart des forumjv bident, ou sont très peu actifs, tu crois que si tu te fais ban tempo sur un forumjv peu actif tu vas y retourner ? même si l'activité est moyenne.

c'est aussi débile que les jvclike je trouve, si tu te fais ban temp sur ce genre de site t'y retourne pas. :noel:

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 23:06:15

Je connait beaucoup de forumsjv actifs qui ont besoin de ces fonctions. :oui:

reveur_du_temps reveur_du_temps
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:30:33

Pour cher ami, POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :coeur: :coeur:

AmiralBaby AmiralBaby
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:37:32

Utilité de pourvoir kicker 30 jours alors que là on peut les kicier def' déjà ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:15:01

T'as pas plus débile à nous proposer ?

Ezani Ezani
MP
Niveau 6
28 juillet 2012 à 02:58:32

Contre 99% des forums sont remplis de connaissances sur des forums qui viennent vous troller, il n'y jamais de sérieux dans les forums JV.

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 08:32:41

J'suis pour Pommy :hap:

Soupa_Ya-Ha Soupa_Ya-Ha
MP
Niveau 7
28 juillet 2012 à 09:58:14

Pour ! :)

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 10:30:38

Oui et bah il y a quand même des forums que je connait au sérieux.

Noctunal Noctunal
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:00:42

Mais ça sert strictement à rien :hum:

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:13:16

Ezani Voir le profil de Ezani
Posté le 28 juillet 2012 à 02:58:32 Avertir un administrateur
Contre 99% des forums sont remplis de connaissances sur des forums qui viennent vous troller, il n'y jamais de sérieux dans les forums JV.

Le bouton de kick est fait pour ce genre de situation :hap:

djouck djouck
MP
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:18:21

moi je suis plutôt pour que l'on mette une couleur différente du créateur par rapport à ses modérateurs. pas forcement très distinct, suffit de mettre un rouge différent. J'aimerai tant qu'on y est proposer quelque chose dans le même style : sur tout les forum des jeux les modo ont la possibilité de choisir si ils veulent poster en pseudo rouge ou en pseudo noir. Cette fonctionnalité n'est pas possible sur les forum jv.com et se serait bien que cela soit possible car pouvoir poster de la même couleur que les autres permet de se fondre dans la masse et ne pas trop se distingué quand cela n'est pas utile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment