Bonjour .
Cette suggestion est simple à expliquer .
Il suffi de voir les nombre de visiteurs dans nos forumJV .
Bonne journée !
Pour , paske c'est inutile mais bon
C'est bien l'inutile tout site qui se respecte doit avoir qq fonctions inutiles dont personne se sert
Hummm. Vraiment rien à faire de savoir il y a combien de visiteurs sur "mon" ForumJv, que ce soit au total, sur la journée ou même en ce moment même.
Ps : Faudrait que tu penses à utiliser le topic épinglé consistant à d'abord demander si ta suggestion pourrait intéresser du monde ou si elle est nécessaire, parce que toutes les suggestions que tu sors sont inintéressantes (mon avis).
Bien
je crois qu'elle est utile
comme ca on peut voir si nos topic son visité ou pas, car je vous rappelle que certain topic son visité mais peu de réponse son écrite.
C'est sur que ce n'est pas la chose la plus utile, mais pourquoi pas le mettre .
Moejoe
Venez mettre "pour" .
Pour
Pour.
Seulement, les vites sont inutiles.
Idee pas mal quand meme.
Mouais mais ça pourrait être la course à celui qui à le plus de visiteurs
pour quand même.
Contre , c'eet inutil
Pour
Contre, je ne peux résumer ça que par " c'est inutile ".
Pour
Ouais, les ForumJV puis les forum, le site, les CDV, puis le nombre de personnes par topic puis par message.
Mais même tout ça, ça ne sert pas beaucoup spécialement de savoir le nombre de personne qui sont là.
C'est pire qu'inutile.
Je suis défavorable à cela sachant qu'on verra apparaitre encore plus de "Visitez mon forum" pour que les kikoos obtiennent plus de vues qu'X ou Y.
Et franchement, qu'est ce que cela vous fait de savoir vos vues ?
Pour les vues dans les cdv's, pareil. On verra apparaitre une foule de mini-lien et des topics : "OMG, mattez moi ça" et ce seront les liens de leurs cdv.
Bref, totalement contre.