Bonjour .
Après avoir effacer un topic comme un blabla et bien je voudrais que l'on pourrais le mettre visibles comme ça ça ne sera pas foutu .
Merci à vous tous .
Pour à condition que SEUL le créateur du forum peut restaurer le topic.
Oui bien sûr !
Ouais, pourquoi pas, c'est une bonne idée.
Pourquoi seul le créateur ? C'est toi qui nomme les modos non? Donc tu devrais pouvoir leur faire confiance pour pas restaurer n'importe quoi...
Enfin, ça me choque de voir que sur les forumJV, vous avez des "droits" de modo, pas d'admin, c'est pas logique .
Donc il y a que le créateur qui pourra le faire ou le créateur et les autres ?
Seul le créateur. Le créateur je pense est un peut " l'administrateur " de son forumjv. C'est lui qui nomme ses modos, la couleur du forum.
Alors le créateur .
Je suis pour:
-Si on supprime un topic important,on doit le refaire et c'est embêtant
-Si on est hacker,ben on réinitialise tout le forum sans refaire voilà
Alors c'est d'accord
Venez
Je comprend pas trop. et mes principes veuillent que je ne soutienne pas les pro-S (ni quoi que ce soit d'ailleur)
Pour.
Pour.
J'espère que sa sera validé .
Le up c'est pas interdit avant 24h ?
On up quand on veut.
Ookay + pour
Pour, ça pourrait aller.
Q'entends-tu par "le mettre visible" ?
Aux yeux de tous, ou alors au yeux des modérateurs du ForumJv ?
Puis si tu supprimes un topic, c'est justement pour ne pas le voir, donc si en plus on se le tape encore alors qu'il est supprimé, pas trop ça.
Puis si jamais tu supprimes un topic accidentellement, il te demande la confirmation de la suppression (contrairement à la suppression de messages) avant de le faire, donc tu ne devrais pas faire ce genre de bourde (même si c'est déjà arriver, mais faut être vigilant à ce qu'on fait).
Je ne suis pas vraiment d'accord sur le coup. Parce que si en plus il reste visible, même pour les modérateurs, je n'ai pas envie qu'ils y restent, surtout si c'est du flood ou conneries dans le genre.