CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MP] Savoir faire venir des gens !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
s-Sony-s s-Sony-s
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 17:31:36

Bonjour .

J'ai remarquer que dans les MPs et bien il n'y a que le créateur du MP qui peut faire venir des gens et d'un coup c'est un peut chiant des gens qui dises "Fait venir percy", "Fait venir shaymin" etc ... :(

Donc j'ai vue que si on est pas le créateur du MP et bien on ne peux pas faire venir, des gens, donc je voudrais que l'ont peux faire venir des gens, même si qu'on est pas le créateur du MP . :ok:

Bonne journée . :)

dark-diamond dark-diamond
MP
Niveau 6
16 juillet 2012 à 17:36:09

Pour :hap: /

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
16 juillet 2012 à 18:50:01

J'trouve déjà bidon l'idée de pouvoir ajouter n'importe qui sans qu'il n'y ait de confirmation de la part des personnes déjà présentes dans la conversation (pfiou).
Laisser tout le monde ajouter des gens accroît les risques de se retrouver avec des forumeurs qu'on apprécie pas, c'est donc non pour moi.

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 18:56:44

Contre aussi et pour la même raison que Chocolayte.Pas envie de voir débarquer n'importe qui dans une discussion...

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:25:29

On peut aussi imaginer une nouvelle catégorie de MP dit "Ouverts", qui permettrait aux participants d'ajouter qui ils veulent, alors que les MP "fermés" ne le permettent qu'à l'auteur ?
Mais en même temps, aussi ouverts, ça reviendrait à faire un topic non..? Donc ça concernerait peut-être des sujets un peu... olé olé ? :noel: C'est à prendre en compte. (Car je doute fortement que JVC soit pour ce genre de discussion via leur site :oui: )

Par contre, je trouve pas le titre très explicite... je sais pas pour vous mais je préfèrerais peut-être un lock suivis d'une recréation plus claire ? Je pense que l'auteur est un cousin belge qui use "savoir" comme pouvoir, chose qui pourrait dérouter quelqu'un lors de la recherche :( .
Un titre comme "[MP] Inviter librement des gens" me parait personnellement plus clair.

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 19:37:51

Après interrogation, oui, je vais locker et te demander de le refaire (si les arguments déjà présentés ne t'ont pas découragé ou simplement fait changé d'avis) avec un titre le plus clair possible. Si t'as pas envie de perdre les arguments avancés ici, tu peux copier le lien du topic dans le nouveau :) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment