Problème Yuub?
+ Non je connaissais pas Nok .
+ Moi c'est digimon que j'aime pas . J'ai toujours vu ça comme la pâle copie.
Ah d'accord Connait pas trop les musiques juste les génériques
C'est sûr que c'est une copie Red.
Cela n'a pas marché longtemps d'ailleurs.
Attends je te cherche le tuto pour le serveur Minecraft.
Digimon c'est encore plus nul je trouve ( ) et ça n'a pas autant marché que pokémon, normal en même temps.
Voici Red http://www.youtube.com/watch?v=CSOq4IaDzOU Have fun /
Ouais, gros bide les digimons, ils étaient trop monstrueux. Et les personnages ressemblaient à ceux de beyblade.
J'avoue ce n'était pas super, je préférai régarder Yu gi oh que digimon
C'est un peu... bancale . Mais j'aimerais bien une sorte de "Skyrim" pokémon dans quelques années ! Ca, comme dirait Cartman, trouerait le c** .
Ouais Yu-gi-oh, j'regardais vite fait, j'connais le dragon blanc aux yeux bleus.
Mais en général, j'aime pas regarder les mangas, l'action est trop lente, et ils sont toujours à fournir des explications pour éterniser les combats. Y'a juste Death Note qui ne m'a pas donné cette impression de lenteur. :|
Bah, ca dépend des formats. Si sacha devenait le meilleur dresseur en 36 épisodes, il y aurait peu d'intêret... Tengen Toppa Gurren Lagann, en 24 (ou 26?) épisodes, c'est assez rapide. Il a été réadapté en 2 films d'ailleurs... qui reprenne le tout. Donc ça te fait l'histoire concentré en moins de 4h Ca vaut le coup de le voir si t'es sensible au genre, car l'anime est remplie d'epicness quoi .
Death note, c'était excellent même la fin et les musiques sont bien aussi
Ah, on a changé de cap
C'est quoi le sujet maintenant ?
J'parle pas du nombre d'épisodes qui composent la série. Death Note, 37 épisodes, One Piece et Naruto, on monte à plusieurs centaines. Et c'est normal que les épopées et Naruto et de One Piece sont plus riches que le parcours de Light. Bon, on discute pas les références svp, j'en ai pas beaucoup.
C'que je regrette, c'est surtout les phases de combat. Tu regardes un duel entre Naruto / Luffy et j'sais pas qui, ou même dans Dragon Ball z (omg c'est le summum là), va y'avoir pour un coup de poing un ou deux ralentis. Puis va y'avoir un retour en arrière, encore des ralentis, puis ils vont arrêter de se battre pour discuter de leur technique... J'trouve ça lourdingue, sans compter les dizaines de flashbacks qu'ils nous servent sur des scènes qu'on a vu dans les épisodes précédents;
Bah. Concrètement, surtout pour one piece / naruto, l'anime sort en même temps que le manga. Donc l'un ou l'autre est toujours plus avancé... Généralement, c'est l'anime qui avant plus vite. Car un dialogue peut tenir sur 10pages alors qu'il va faire 2min dans l'anime... Partant de là, soit tu mets l'anime en pause quand il dépasse le manga, et reprend 6mois, un an.. après quoi. Soit il fait des HS (histoire qui n'existe pas dans le manga et qui n'ont aucune incidence dessus) soit il... IL RAME pour temporiser . One Piece est du genre rameur.
Mais je t'avoue que ça me gave oui... Surtout que je lis pas tellement de manga à coté . (Je trouve que voir un anime quand t'as lu le manga gache le plaisir)
Côté mangas, Soul Eater et Beelzebub sont pas mal réussis je trouve perso, même si je regrette que l'anime de Beelzebub s'arrête si tôt.
Jamais vu Soul Eater, Beelze, j'ai regardé le début quand j'avais un peu plus de temps; et c'est sympathique oui.
Perso, j'ai lu les Death Note y'a un an, j'suis tombé sous le charme, et j'ai vu les anims' y'a une semaine. C'était tellement fidèle à l'histoire originale que je n'ai eu aucune déception. Mais j'ai lu les Naruto et j'aime pas les anims'. J'raisonne pas avec des généralités à ce niveau là, ça dépend de comment ils se débrouillent pour faire l'anim. :fap:
Soul eater, c'est pas marth et ike ?
Non, Marth et Ike c'est dans Fire Emblem.
http://www.souleater-anime.fr/ Si vous voulez voir un peu de quoi ça cause.
Des faucheurs d'âmes... ils sont dans le clan des méchants donc ?
Nan, c'est les gentils faucheurs d'ame... Comme Bleach .