Me semble qu'on ne met pas de -s à la seconde personne du singulier à l'impératif. :ap:
"" , et " c'est pas correct "
Si, hum, dommage.
Et l'impératif avec un "s" je trouve ça plus joli, essaie c'moche.
On s'en fout que ça soit joli ou non, tu respectes l'orthographe, autrement c'est le fouet.
Cela dit, environ 1 minute pour me sortir une excuse en mousse, c'est plutôt rapide.
Sauf qu'il y a un moment, où quand on a inventé la langue française, on peut se permettre de la modifier.
Oui ok je n'ai pas le droit.
J'allais te répondre mais ta deuxième phrase résume tout.
De toute façon j'ai beaucoup perdu de mon orthographe, auparavant elle était irréprochable, et maintenant ce n'est plus ça.
Bwah, on m'a toujours dite qu'on pouvait pas . Genre , virgule, virgule et virgule.
Le "et" ayant la même fonction, enchainer les deux c'est pas correct .
Normalement c'est en grandissant que l'on apprend à écrire. M'enfin tu es bizarre je l'ai toujours dis !
C'est juste qu'avant je lisais beaucoup, et maintenant je ne lis plus grand chose, donc forcément ça joue.
J'croyais que tu me parlais de l'espace Raph', mais sinon oui ma virgule ne sert à rien, j'ai toujours aimé mettre des virgules à tout bout champ.
bout de champ *
Rhoo.
Non mais je suis pareil .
S'comme ma ponctuation après les smileys, t'en as certains qui le digèrent pas .
Les points se mettent avant les smileys.
Bwah, mes professeurs de français ne m'ont jamais rien dit là dessus, donc je prends mes libertés .
Ce n'est pas parce qu'on ne t'a jamais appris que de tuer des chiens c'était le bien que tu ne dois pas en tuer.
Oh wait.
Demande à Nok si il sait pas quand je suis là Hatu .
Noob .
Nok... tu... tu... .
V'oui, demande-moi, je suis au courant de tout.
Quoi Raph' ?
Tu perturbes mon esprit d'enfant .
Entre toi et Nad, décidément je dois être perturbant ...
Cool.
Oh... si tu savais comment je suis déjà... c'est pas toi qui va me perturber .