Bon, ben c'est bon alors.
Cela reste de la théorie, mais au pire ils te demanderont ce qui leur faut. ^^
Au final ça ne sert à rien de bannir mes pseudos. Donc s'ils le font tant mieux, s'ils ne le font pas tant pis.
Oui c'un peu useless. Au pire tu pourras toujours demander le déban.
Désolé de t'avoir laissé, j'étais absent toute l'après-midi.
C'est normal que Red traite la moitié des demandes de modération données ou... ?
Hé...
C'pas utile de lui balancer tous les liens, il sait ce qu'il a à faire, et il est présent en ce moment, donc ce qu'il juge utile de lock il le lock. ^^
Perso je ne lui balance des liens que quand il s'absente une semaine.
Je ne laisserai pas de liens de parrainage traîner au plein milieu d'une suggestion perso, mais bon après chacun sa manière de modérer. :o
Non, les messages, c'est bien. Car je les vois pas. Mais les topics normalement, je gère.
Mais j'ai supprimé là non?
C'est pour ça que je n'ai parlé que de lock, je sais bien que les intra-topics c'est chiant.
Enfin.
Laisses-lui le temps de bosser non ?
J'adhère pas à son système de traitement des demandes. Il traite par hasard plutôt que de la plus ancienne à la plus récente.
Et puis je n'aurais rien dit je serais passé complètement inaperçu, j'en suis sûr.
Mais si. Tu sais que je t'ignorerais pas voyons .
Plutôt que de le dire en t'adressant à moi, tu peux t'adresser à lui direct non ?
+ pas sa faute si tu es dans sa liste d'ignorés.
S'lui qui m'ignore .
" Plutôt que de le dire en t'adressant à moi, tu peux t'adresser à lui direct non ? "
Tu le fais exprès ou... ? Tu me poses une question, je te réponds, truffe.
Hey te fous pas de moi REDINK.
Réponds d'une manière plus démocratique !
Blabla =/= Assemblée générale.
Que tu crois ...