Par contre, c'est un peu con que mon câble d'alimentation ne tient pas super bien sur le PC... S'il se retire, tout freeze ?
Au niveau des jeux, ça ne me servira pas sinon, je ne joue pratiquement pas sur PC.
S'il se retire, le pc s'éteint.
T'en as déjà fait les frais ? Ça ne fait pas perdre de donnée au moins ?
Oui, on m'a déjà débranché le pc, et non tu ne perds pas de données, faut juste éviter qu'il s'éteigne de cette manière trop souvent, l'éteindre de manière non conventionnelle à force ça peut user les composants.
Et désolé du retard j'étais parti manger.
Aucun souci.
Okioki, j'essayerai de faire gaffe à cela du coup. ^^
RedInk
15:07:50 Heureusement que t'es là aujourd'hui .
Etrange que tu sois aussi actif pour quelqu'un dont je n'ai pas le souvenir...
(Go le blabla si tu réponds .)
On ne s'est jamais croisé pourtant, enfin seulement quand j'étais venu te faire un coucou sur ton blabla, du forum 18-25 je crois.
Possible oui .
Et du coup, t'as décidé de passer du temps ici?
Tant mieux cela dit, on en manque de comme toi ici .
Comment ça de "comme moi" ? /
Ouais je pense que je vais désormais passer la moitié de ma vie ici, vous êtes sympatoche en plus. Hâte de rencontrer Finstern pour discuter un peu avec lui aussi.
Papy Fin' /
Bah, présent pour le meilleur on va dire .
PRÉSENT POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE.
Comme on dit.
Non, ton pire, tu peux le laisser ailleurs. J'ai pas envie de le lock ou le supprimer .
De toutes façons le pire ne risque pas d'arriver. Sans prétention, je ne suis pas un forumeur à problèmes.
Je n'ai même pas dans l'optique de créer un topic, en plus.
J'ai été tenté de créer un talc sur mon propre forum .
"Créer un forum "Comment rechercher" ".
Exaspération quand tu nous tiens .
Je pense que tu peux désépingler le topic "Aide à la création d'une suggestion" (qui, entre nous, est fort peu utile et personne ne s'en sert ) et en créer un expliquant clairement de faire une recherche avant de créer une suggestion, s'il y a un problème de ce côté-là.
Bwarf, c'est pas faux... Enfin, c'est normalement le blabla qui va être désépinglé, donc j'aurais une place de libre. Je ferais mon bilan des 6mois, et mon petit coup de gueule .
En quelle occasion, ce bilan ? Parce que 6 mois de modération ce n'est pas vraiment une occasion je trouve.
+ n'hésite pas à désépingler le blabla. Il ne coulera jamais.
Il coulera jamais .
AH SI . C'est bien pour ça qu'on l'épingle quelques temps.
Bah, je vais pas attendre un an pour faire les remarques que j'ai à faire... C'est histoire de faire 4-5 pierres d'un couo .
Car non, 6mois, c'est pas très rond .
Tant que je serais là, il ne coulera pas, t'inquiète.
+ oki, hâte de voir le genre de remarques que tu vas faire alors. Vivement le 13 janvier.
Ah, je vois .
C'était le 13? Je pensais le 14 juillet...