Non mais je suis muet comme une tombe, je veux bien disparaitre d'ici et ne plus utiliser mon pseudo s'il le faut.
Big fake, j'y tient quand même.
Bwah, j'ai rien dis, je sais que je peux pas parler du contenue à proprement parlé .
Je ne m'y connais pas trop à ce niveau là, niveau révélations d'infos toussa toussa vu qu'il y a des fuites tous les jours.
Bref, je vous laisse, une petite soirée m'attend, bonne soirée à vous. /
Bonne soirée Alex.
+> T'es content, t'as enfin entendu ma voix. /
N'nuit Nok.
Oui, Nok il aime appeller les gens . *N'a toujours pas répondu lulz*
(en l'occurrence pas moi qui l'ai appelé )
Là c'était une conversation de groupe avec Alex qui foirait, donc ça allait.
J'aime quand même pas parler comme ça, j'ai l'air d'un idiot dans ma grotte, seul avec mes chats... /
J'ai jamais eu de discussion normale avec quelqu'un de JVC, à chaque fois, je dérive vers la connerie infinie.
(En vocal je parle)
Pour l'instant ça va, on se fout juste de laggle de la voix d'un type.
Sinon, bah, on parle déjà sur le forum, parler d'autre chose c'est assez chaud.
Bah, 90% du temps, je suis sur 2 blablas, donc je les connais bien et on parle de tout de rien (surtout de trucs débiles) donc, c'est facile. Mais avec quelqu'un de "normal" je saurais pas quoi lui dire . Enfin, après, je trouve toujours, j'suis du genre pipelette malgré moi.
Je n'aime pas parler moi, que ce soit en français, ou dans une autre langue. C'est fatiguant de parler...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13-0-1-0-1-4-eva%2520longoria.htm
Tient Red', un peu d'avance pour ce futur nettoyage.
Voilà.
BRUTAL
Ah t'es plutôt du genre violent ?
Quand je vois ce genre de posts, je me dis directement qu'il est sadique.
Et le sadisme implique souvent la violence.
Esprit de déduction Alex, franchement.
En même temps, quand on sait que c'est Fly' qui l'a nommé, et connaissant Fly', logique qu'il choisisse quelqu'un à son image de ce point de vue là ...
Que d'insinuations .
Je n'insinue rien, je le crie haut et fort, et j'assume mon cher, problème ?
Je conteste, il ne n'a pas nommé parce que j'étais sadique . Il trouvait intéressant que je sois modo car j'ai de la répartie, c'est tout .