Va falloir voter tous les jours!
Ah et au fait,
celui qui propose peut voter pour son sujet?
Bien sûr.
Mais de toute façon si l'idée n'est pas boostée très régulièrement c'est difficile qu'elle passe.
Chaud, je peux pas me permettre de booster avec mon forfait...
Je n'ai jamais rien booster,personnellement.
Le mieux est de s'arranger pour que d'autres la boost Fall, perso je trouve que c'est trop cher. Mais si certains aiment ton idée ils la boosteront peut-être.
Je suis gentil, l'idée ira directement dans mes fav's, je la vote tout les jours.
Je go redormir maintenant, je signale juste ma présence.
[Coucou Alex. ]
Viens me voir plus souvent sur mon forum Maza.
"mon forum"
Tu es juste le modérateur, pas le propriétaire.
Et j'y passe quand je veux, là j'ai pas dormis de la nuit donc bon, j'essaie de récup'.
Tu m'as compris, ça va plus vite que de dire le nom.
Et je ne dis pas forcément maintenant, mais de temps en temps quoi.
J'aime te contre-dire, c'est mal ?
Je suis passé toute la semaine sauf hier, normal vu que j'avais cours + annif' chez un pote [C'est d'ailleurs à cause de ça que je n'ai pas dormis. ] et je suis passé rapidement tout à l'heure. Tu veux quoi d'autre ?
Bah accessoirement que tu passes quand je suis là.
Faut être coordonnés, et ça, c'est chiant.
Bon, vu qu'en fait j'ai plus qu'un exposé et une dissert' à écrire pour Lundi, j'essayerai de dégager vingt minutes demain [Vers 19h00]. Content ?
C'était ironique ?
Hum, pas dit que je sois présent.
J'ai beaucoup de taff aussi ce week-end, mais flemme de commencer.
Fallout > Si cela me concerne, non, je voterai réellement tout les jours, je n'ai que ça à faire t'façon.
Alex > Bah, pas grave, j'ai fais le premier pas, à toi de dégager ton temps à ce moment là.
Moi qui avait cru que tu voterais car tu la trouvait intéressante
C'est une branche des jeux vidéos que j'adore, même si j'y joue très rarement.
Le truc c'est que d'habitude je vote un jour, puis j'oublie parce que c'est inintéressant, la tu peux considérer que c'est un exploit de ma part, et que donc ça m'intéresse quand même.
:retournementdesituation:
Haha, d'accord, bah merci alors !
Bon, soit je regarde des Card Captor Sakura parce que je n'arrive pas à dormir, soit je regarde un truc débile à la TV et je m'endors direct.
Je choisis quoi ?