Terminale Littéraire
Oui, tout simplement, comme TS signifie Terminale Scientifique.
Nan mais ça je sais merci, mais quand vous dîtes :"TL ça veut tout dire" Why ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-231-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9128912
| Citation de RedInk, 8 septembre 2012 à 18:12:40
| « Genre, Fallout une fille? .
|
|
| *Terminal L*
|
|
| Quoi quuueeee... »
Raph fait allusion au fait qu'il y a beaucoup plus de filles que de garçons en TL, ce à quoi j'ai renchéri.
Ah oui c'est pas faut
Enfin, dans mon lycée pour la moitié je suis encore sceptique sur le fait que ce soit bel et bien des filles, mais bon, c'est sans doute un cas particulier.
Mdr'
Exactement car c'est bien beau d'avoir un forum suggestions, mais si aucune idée ne voit le jour . . . Bof bof
Au moins nous informer les prochaines nouveautés dans un court terme.
Peut-être parce qu'il est à la tête de l'entreprise maintenant et qu'il a sûrement d'autres chats à fouetter.
Il nommera peut-être quelqu'un pour le remplacer à la gestion du sugg'.
Tu crois que la passation n'a pas été entamée quelques temps avant sa nomination ? Il a du se préparer, a sûrement été coaché par Lightman, etc, donc il n'avait pas le temps.
Pour ma part, je pense que nommer quelqu'un d'autre pour s'occuper du suggestions serait une meilleure idée, quelqu'un qui aurait le temps de s'en occuper VRAIMENT, c'est à dire y passer régulièrement, et pas tous les six mois.
F4ll0uT_4
Posté le 8 septembre 2012 à 05:16:43
Depuis le début
Mais personne ne ma remarquée ^^
Je l'avais remarqué avec JVC Premium perso.
Chocolayte
Posté le 8 septembre 2012 à 05:31:08
J'ai presque ta taille Red.
'Tain, que des grands ici.
Loupain
Posté le 10 septembre 2012 à 16:13:46
J'aimerais bien que FortyTwo se fixe un objectif quotidien : poster un message sur le forum Suggestions. Il regarde les topics actuels, choisit le plus intéressant selon lui, exprime son point de vue...
Qu'on ait l'impression que les choses ne soient pas figées !
C'est vrai que ce serait pas mal ouép, mais a-t-il le temps pour ça avec ses nouvelles fonctions maintenant... Enfin peut-être qu'il reviendra quand toute cette période de transition sera passée. Ou il nommera effectivement quelqu'un d'autre. Ou le forum connaître un destin bien funeste.
Bah le destin funeste du forum, on peut dire qu'on est légèrement habitués, donc au pire, bah ce sera comme avant.
Salut all.
Je passe pas trop en ce moment, j'ai quelques embêtements personnelles... Rien de grave pour ceux que ça pourrait inquiéter.
J'ai envoyé un bon gros pavémail à Forty, qui a très gentillement répondu. Donc un petit feedback puis-ce que c'est un peu le sujet du moment j'ai l'impression.
Il passe. 2 ou 3 fois par semaine à ce qu'il nous a dit, pour s'inspirer et voir "l'ambiance du suggestion" (Donc les captcha, il est bel et bien au courant LOCK PARTY YOUHOU). Ensuite, pour le citer, il dit qu'il a assez de travail à donner à l'équipe pour "au moins 3 ans" (Je suppose qu'il exagère un peu ) . Donc à moins d'un coup de génie, les grosses suggestions ne sont pas tout à fait d'actualité.
Sinon, pour l'idée d'un rapport hebdo qui l'inviterait à donner son avis sur les meilleurs/plus populaires suggestions, il a dit qu'il fallait qu'il réfléchise (c'est vrai qu'avec ce qu'il lui arrive, on peut bien le laisser faire.).
En tout cas, il n'a pas du tout montré de désintéressement du suggestion, au contraire.
Mais, plus important : "Enfin, pour la modération même du suggestion, faites ce qui vous semble le mieux." A dictator is born.
Meuh non . M'enfin, c'est cool de savoir que j'ai feu vert pour organiser comme je le sens.
"Dites moi ce dont vous avez besoin et je vous expliquerai comment vous en passer"
Je devrais en faire ma devise .
Plein de petites peut-être... Ou une énoooorme qui prend beaucoup de temps . Ou rien, car l'apocalyspe c'est bientôt .
C'est vrai qu'il faudrait lui demander pourquoi quand il passe, il ne post pas...
Peut-être qu'il craint qu'avec le peu de temps dont il dispose, en postant sur une suggestion celle-ci au détriments d'autres serait injustement mise en valeur ?
Ca me parait crédible...
Salut!
Red avec les quasi plein pouvoirs?
ça va faire mal...ou pas!
Salut .
+ Une refonte totale... c'est vrai que le site fait un peu vieux... Mais j'ai aucune idée des moyens nécessaires à vrai dire. C'est peut-être totalement impossible .
"A dictator is born"
Tu oublies Fly' un peu là non ?
Sinon, c'est positif qu'il ait pris la peine de te répondre, même si dans l'absolu ça ne change pas grand chose, ça a au moins le mérite d'être encourageant. Ou l'art de suspendre la carotte pour faire taire les râleurs ( ).
Quand à la refonte totale du site, cela m'étonnerait beaucoup, c'est "risqué" niveau marketing de faire un changement global, ça peut faire perdre de la clientèle, et ce n'est pas vraiment le but d'une entreprise. Mais il est néanmoins possible qu'il change quelque chose, dans le but justement de sortir de ce qu'on appellera "l'aire Lightman" et ainsi s'affirmer en tant que PDG (ou DG), et non rester dans son ombre.
Pour le moment, jvc gagne de plus en plus d'adhérents, et ce de manière exponentielle chaque année, donc prendre un si gros risque n'est pas spécialement judicieux. Une refonte sur le long terme par petites pointes progressives semble plus approprié et plus logique.
Ce que je dis, c'est que pour l'instant le mieux qu'ils aient à faire est quelques modifications minimes, sans aucune prise de risque. Ils n'auront besoin de changements majeurs que lorsque qu'ils seront, pour une quelconque raison, en danger.