CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 825»
Page suivanteFin
Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:11:28

Nok :d) Une médiocre reprise de Battle Royale à l'américaine, c'est un peu ça ouais.
Perso je regrette l'achat de mon ticket de cinéma... Même si bon, ça m'aura au moins fait un burger (ou sundae) gratuit au McDo. :pf:

Chocolayte
Posté le 2 septembre 2012 à 11:59:18
Boisson illimitée mais faible choix. La quantité de frite est vraiment risible, j'me suis même demandé pourquoi ils en mettaient. Pour la forme surement. Pas à se plaindre du goût, mais pour manger à sa faim, un billet de 10€ est très loin de suffire.
Alors qu'au Quick, t'as de quoi bien te caler pour le même prix.

:d) Euh, doit y avoir 6 choix de boissons facile, je trouve pas ça si faible... :pf:

Pour les frites, ça dégueule toujours de leur petit carton perso, ils mettent le paquet. Surtout qu'elles sont largement meilleures que celles de McDo ou Quick.

D'ailleurs Quick, omg... Y en a plusieurs à Tours, j'ai dû en faire au moins 2, je peux vraiment pas blairer cette enseigne. Les burgers sont dégueulasses : secs, fromage pas fondu, parfois trop de sel, sauge mitigée... Non franchement, entre McDo et Quick, le choix est vite fait pour moi. Surtout que ce dernier n'a vraiment aucun sandwich "phare", souvent trop classique. Pas comme le 280 au McDo en France, ou ceux au Canada... :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-29019248-1-0-1-0-miam-je-reviens-du-mcdo.htm

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:14:08

Nous on avait deux ou trois Pepsi différent, un jus d'orange, un 7up et un ice tea. Ça fait tout juste 4. :pf:
Mouais, ça dépend vraiment du truc.

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:15:57

Nok :d) C'est pas faux pour les additifs au McDo, même si je me gave, j'ai souvent faim quelques heures après... Par contre étrange, j'ai pas cette sensation là au Canada ? Je m'étais tapé un gros burger vers 16h, pas eu faim avant 1h du mat'... :pf:
A+ :pacg:

Choco :d) Tes parents t'ont donc appris à ne pas nourrir les grosses entreprises américaines en te tournant vers du franco-belge... :noel:

Red :d) Au KFC, tu peux toujours te prendre un bucket avec des wings de poulet. Autant dire que ça envoie aussi ce truc-là. ^^

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:17:13

Ouep. Il y a genre un MEGABUCKEEEET à 30euros. Avec mon pote on s'est d'y qu'on viendrait en faire un ou deux une fois :noel: .

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:17:39

Oui Devil, c'est tout à fait ça. Quick c'est français, même si ça change pas grand chose vis à vis de ces firmes capitalistes. Qu'on engraisse McDo ou Quick à ce niveau, c'est du pareil au même. Y'a une histoire de goût aussi, mes parents préfèrent les cheese du Q à ceux du McD. :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:17:53

Burger King, on m'a dit que c'était énorme aussi. :hap:

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:18:17

Chocolayte
Posté le 2 septembre 2012 à 12:14:08
Nous on avait deux ou trois Pepsi différent, un jus d'orange, un 7up et un ice tea. Ça fait tout juste 4.

:d) Je me rappelle pas exactement ce qu'il y a au moins, sûrement un Pepsi normal et un light, du Fanta, 7up, de l'Ice Tea... Et peut-être de l'eau ? Donc ouais, peut-être pas plus, mais vu que je prends la majeure partie du temps de l'Ice Tea de toute façon (quand c'est pas ça, c'est Fanta), je reste satisfait. ^^

Par contre c'est chiant ici, ils connaissent pas l'Ice Tea pêche au Canada... Impossible d'en trouver, même en magasin. Ils ne font que dans le lemon. :(

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:22:15

C'est vrai que les cheeses ne sont pas mauvais à Quick. Je me rappelle m'être souvent fourni là-bas à l'époque où ils les vendaient 1€. :hap: Mais bon le prix est remonté depuis, s'trop cher donc je n'y vais même plus. ^^

Concernant le Burger King, j'en ai un juste à côté de chez moi. :gni: J'ai testé qu'un seul sandwich chez eux, le Whopper : https://lh4.googleusercontent.com/-BXtHTwb0Dc8/UBsM-QiPnsI/AAAAAAAAAdI/iB4jsMStVus/s800/IMG_20120713_220718.jpg
Ça se mange mais je ne trouve pas ça exceptionnel. Je pense que ça tient surtout sa réputation du fait que ça n'existe plus en France. ^^

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:23:28

Chocolayte
Posté le 2 septembre 2012 à 10:31:50
Omg mirage, tu viens de casser une sacrée chaine. Tu ne le sais évidemment pas, mais t'as la classe comme même \o/

Rofl. :pacg:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:24:41

Testé le Buger King en Hongrie... C'est pas mal, coté nuggets :noel: .

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:29:47

Quelqu'un pour me dire si mon site est lent svp ?
http://www.gestionotes.fr/

Ça lag depuis quelques heures, juste pour savoir si c'est moi ou si c'est mon hébergeur qui se tape un délire. :pf:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:32:50

J'ai une connexion bouseuse, mais ça reste long tout de même chez moi.

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:36:45

Okay, merci. Ça commence à aller mieux mais ça m'agace quand ça dure comme ça...
Heureusement que je paye. :pf:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:40:14

Devil, tu dévoiles des mps ? Ce devait rester confidentiel. :snif: :hap:

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:45:19

Oups. :hap:

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:45:30

Re. :o))
Personnellement Burger King j'ai testé une fois, à Londres, et je n'ai pas trop été déçu, même si les vendeurs ont mis deux ans à comprendre ma commande ( :hap: ) et qu'il y a un peu trop d'oignons, on sent tout de même la différence au niveau du steak, c'est un vrai steak, et pas un truc étrange comme la semelle de Macdo.

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:48:22

Si y a un fast-food où j'ai goûté un VRAI steak perso, c'est A&W. :ok:
https://lh6.googleusercontent.com/-ZzpUVIFYg2U/UBsNFHZKe5I/AAAAAAAAAdQ/Ngjhe6NiTyA/s640/IMG_20120718_123004.jpg

Le goût incomparable, omggg. :bave:

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:49:05

Celui de Burger King a environ la même tête. :o))

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 47
02 septembre 2012 à 20:50:20

Ouais, les vendeurs anglais. :rire2:
Moi j'étais allé là bas en quatrième avec le collège, j'avais demandé à un ami bilingue de m'acheter une glace. C'est trop compliqué tout seul. :rire: :-(

MP
Niveau 20
02 septembre 2012 à 20:52:11

Nok :d) Si tu fais référence à mon autre photo, celui de Burger King est quand même très plat. Et niveau goût, je peux t'assurer que c'est pas du tout la même chose. ^^

Choco :d) Et maintenant, t'oserais ? x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment