bien d’autres comme [sf], future figure importante des topics de modération du -15.
wow
Nokturnus Ben ça doit pas être le plus facile non plus d'y bosser si tu viens d'ailleurs. ^^ 'Tain déjà que je galère à trouver dans le pays voisin...
Et oui, concernant cette règle d'interdiction, ça n'a juste pas de sens.
RedInk
Posté le 2 septembre 2012 à 10:51:27
"il faisait des listes de liens à supprimer énormes."
MARTY, ON L'A FAIT, ON A VOYAGÉ DANS L'TEMPS !Oh wait... ça a juste pas changé en faite
Je savais que ça allait te faire réagir. Mais ça c'est mon côté perfectionniste, quand je fréquente un forum, j'aime que ce soit clean. (Bon je ne m'emmerde plus avec les blablas maintenant, tu signales 2 topics, t'en as 15 nouveaux qui arrivent. ) Enfin pour ce qui est du -15 à l'époque, j'aurais jamais pensé que ça se finisse en nomination, au contraire. ^^
Yo sf .
L'autre coup, j'suis allé à la boulangerie avec ma soeur et y'avait cinq weshs de 20-25 ans devant donc elle a insisté pour que je l'accompagne.
J'y suis allé et t'as un mec qui m'accoste et qui me demande en mode james bond " Hé, t'as besoin d'un truc ? ". Du coup, j'lui réponds que j'suis juste venu chercher du pain et que j'me drogue pas lawl. Mais j'lui ai demandé par curiosité c'qu'il vendait, il se met à m'énumérer plein de trucs... Pas besoin d'aller loin pour se shooter.
Devil, on doit peut-être pas parler de la même histoire alors. T'as dit toi même que le mot de passe a été changé :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8919683-13-0-1-0-0.htm#message_8920274 ^^
Ok, merci pour le lien, j'me suis intéressé de très près à l'histoire du -15 et pourtant, j'avais jamais lu c'te version. Marrant de lire « La modération de Devil-Shaman marque le début du blabla sur les topics de modération, puisque le sien atteint presque 14.000 messages en deux mois », j'm'y retrouve un peu. :o
Moi non plus. Ils n'ont jamais pris le temps de s'expliquer. Seul Serdaigle m'a avoué en toute honnêteté sa flemmardise vis à vis de la solution que je lui présentais.
Et pour les states, le pays en lui-même m'intéresse pas tellement. J'suis même limite anti-américain, quand j'vois leur mode de vie (j'ai regardé super size me hier soir d'ailleurs, si vous connaissez), leur politique, leur implication sur la dégradation de l'environnement).
J'voudrais juste visiter le texas, conquête de l'ouest toussa ( ) et la californie !
sf aussi, il faisait d'énormes listes de liens, j'm'en souviens.
Salut sf ^^
RedInk
Posté le 2 septembre 2012 à 10:56:43
+ Omg, l'histoire trop dark de Devil .
+> T'as vu ça, je porte bien mon pseudo en plus. Voilà pourquoi ma mod', aussi courte fût-elle, sera restée dans les annales. (omg le double sens )
Nokturnus
Posté le 2 septembre 2012 à 10:57:49
Devil c'est un véritable fou, il a une histoire de dingue, pour les topics de présentation ça fait trop la classe.
+> Rofl, tu voudrais que j'écrive quoi dans un topic de présentation avec ça ?
C'est bien ça. Courte qui reste dans les annales.
Sinon, tu l'as peut-être déjà dis... Mais pour le coup, j'apprends totalement que t'as un jour été modérateur .
oh oui, de longue longue listes...
Salut [sf], ça fait un bail.
Rofl, te voir ici + le sujet actuel me ramène de vieux souvenirs... Quand t'as voulu me faire croire sur MSN, fin décembre en 2006 (t'as vu la précision ), que t'étais en fait Nayru et que vous fêtiez le nouvel an dans les locaux de JVC avec toute l'équipe... Le truc pas crédible.
Choco, je te réponds.
Si, si Devil, ça fait genre bad boy des temps anciens, ça pète le feu.
Coucou sf au passage.
Choco Je dois connaître au moins 5 dealers sans rien consommer, donc je suis d'accord, m'enfin là-bas tu te fais accoster assez souvent, surtout la nuit.
Et le pays en lui-même n'est pas terrible, y bosser je parlais surtout principalement niveau couverture maladie et retraite, je ne trouve pas ça idyllique, loin de là.
L'activité est bien ici en ce moment, ça fait plaisir.
"fêtiez le nouvel an dans les locaux de JVC" le truc pas trop triste .
oula aucun souvenir de ça !
Choco Ah ben au temps pour moi alors. Ça remonte à 5 ans faut dire, donc si mon mot de passe avait été volé ou non... Je m'en rappelle plus trop. >< Mais on parle bien de la même histoire. ^^
J'me demande quelle version t'avais lu si c'était pas celle-là.
SerdaigIe, sa flemmardise ? Vis-à-vis de quoi ? :o Enfin, tu proposais quoi comme solution ?
Ah oui Super Size Me, je me rappelle avoir vu ce film en cours d'anglais en première, c'était intéressant. Ben pour le pays en lui-même sinon, ça m'intéresse pas tellement... Je veux dire, je suis au Canada, on se sent déjà comme aux USA en terme d'exagération sur la taille des choses (bouffe, routes, voitures... gens parfois ), mais au moins les habitants n'ont pas la même mentalité. ^^
J'avoue que je serais beaucoup plus tenté par les Canada que les US... Même si les deux coins que je voudrais voir, c'est plutôt la scandinavie et l'asie du Sud-est/japon
Le Canada c'est très bien.
Toronto, Quebec, les chutes du Niagara, magnifique.
Et j'aime bien les Québécois.
RedInk
Posté le 2 septembre 2012 à 11:03:31
C'est bien ça. Courte qui reste dans les annales.
Sinon, tu l'as peut-être déjà dis... Mais pour le coup, j'apprends totalement que t'as un jour été modérateur .
N'est-ce pas.
Je sais pas si RedInk est ton premier pseudo sur JVC, mais je pense que c'est surtout ceux qui étaient présents à l'époque (sur les forums, les blablas et/ou qui suivaient juste l'actu à partir du Sugg' vu qu'il n'y avait pas le Commu) qui s'en souviennent. ^^ Après voilà, ça reste vieux, parfois je l'oublie moi-même. :poisson-rouge:
[sf]
Posté le 2 septembre 2012 à 11:08:39
oula aucun souvenir de ça !
Et si je te parle du forum MDJV, ça ne te dit rien ?
Moi j'avais des dealers dans ma classe. Serious business.
Niveau santé et retraite, c'est pas la joie non, mais ils ont somme toute un bon niveau de vie, les américains. Ou du moins un bon PIB.
Devil, disons que j'ai simplement entendu dire que t'avais été hacké. Jamais entendu parler du partage de pass, ni même du rôle d'Aimincorp dans l'histoire. J'le connais de nom ce gugus, mais j'ignorais que t'avais eu affaire à lui.
C'est un peu compliqué de t'expliquer l'idée Devil, le mieux serait que je te donne un lien. J'vais aller chercher ça, il est sur mon forumjv.
Naon, t'es un canadien ?
Ouais, j'parlais l'autre soir avec PapaHet de la mentalité au Danemark. Et à midi avec un membre de ma famille de la mentalité des gens au Canada. Ils semblent beaucoup plus ouverts et chaleureux que les français...
Nokturnus Perso je suis un peu coincé dans ma ville, je sais qu'il y a des chutes ou des montagnes rocheuses qui doivent se trouver à 3h de route d'ici mais aucune idée de si j'aurai l'occasion d'aller par là un jour.
Red Je suis exactement attiré par les mêmes zones, même si j'aimerais beaucoup visiter le Royaume-Uni également.
C'est d'ailleurs assez marrant car ma copine (qui ne connaissait pas l'existence du Tunnel sous la Manche... bon elle est canadienne après tout, je la pardonne ), dont la langue maternelle est quand même l'anglais, rêve d'aller en Angleterre... mais a peur de ne pas réussir à communiquer là-bas à cause de l'accent.
Devil, tu tapes combien de mots à la minute ?