Oh... Oui, parfois je me demande si les gens comprennent bien le fonctionnement de l'internet... Un site est pas sensé, et ne peut de toute manière pas, remplir tout les rôles .
"Pourquoi pas faire un youtube sur JVC? Qu'on puisse uploader nos vidéos sur le site?!"
Mais... mais... il y a youtube pour ça .
C'est clair. xD
Bah, les gens ont toujours eu d'étranges besoins. D'ailleurs, ces besoins sont souvent superficiels, quand on voit le nombre de suggestions sur les pseudos, les cdvs, les couleurs...
Tout à fait d'accord. Après, le forum marche tout de même bien sur le plan technique, c'est normal ce genre "d'envies"... Mais t'en a certains ...
En fait, je pense que certains aimeraient bien qu'Internet se limite à un seul site.
Un endroit où on peut lire des tests de JV, pouvoir discuter sur des forums et en instantané avec des amis à la Facebook, lire des fiches de ciné, télécharger des animes, regarder des vidéos à la YouTube, trouver des recettes de cuisine...
Je crois que certains ont du mal à lire le titre de leur site préféré.
Voilà. Sauf que niveau lisibilité, ça serait une belle m*** .
Manque une lettre à ton dernier mot Raph.
Je sais. Mais je pense que tout le monde s'en fiche.
Il faut être pointilleux, c'est important, la rigueur, et pis après, dans la vie ....
Ouai, ok, on s'en fout.
Il marche bien sur le plan technique, mais y'a pas énormément de suggestions ambitieuses par contre, la plupart manque de profondeur. En général, ce sont des changements de forme plus que de fond si je puisse dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9078525-1-0-1-0-refonte-des-blogs-et-cdv-communautaires.htm par exemple, c'est un truc travaillé.
Devil, un peu de retard, j'cache pas avoir oublié d'avoir traité ta réponse. ^^
Ah, tu t'es fait hacker aussi. Heureusement qu'il a pas changé ton mot de passe, ce sont toujours des complications en moins. Mais finalement, si Nayru t'a accordé le bénéfice du doute... elle a eu raison de le faire, ou ce qui t'es reproché s'est réellement passé ?
Les modérateurs interdisent tout topic blabla, et tout blabla intra-topic. Si un sujet sur les potirons vire au blabla, il se voit locké, et c'est ce point qu'il faudrait travailler. Réautoriser le blabla intra-topic, que les forumeurs puissent véritablement échanger entre eux.
J'aime encore bien rester chez moi, j'ai pas l'âme d'un aventurier. Même si l'envie d'aller aux states me démange.
La côte ouest c'est le bien Choco.
Oui, j'avoue, je n'ai fait que la côte ouest, donc mon avis est subjectif.
Mais trop
Moi j'veux aller à San Francisco et visiter Alcatraz
Je n'ai pas visité Alcatraz, mais je l'ai vu (enfin me semble).
SA c'est très sympa.
J'y ai passé trop de temps dans San Andreas, j'voudrais trop y passer une journée et reconnaître certains endroits cultes.
Par contre, énormément de sans abris dans cette ville, et si tu veux trouver de quoi te shooter c'est très simple aussi.
Choco Mon mot de passe avait bel et bien été changé, mais vu que celui-ci avait été récupéré via une faille de JVC, ce n'était pas de ma faute. Pour cette raison que les admins m'ont rendu mon pseudo par la suite. ^^
Concernant ce qui m'a été reproché, toutes les réponses se trouvent dans le Wiki de JV Flux :
http://wiki.jvflux.com/La_Modération_du_-15#Devil-Shaman_.E2.80.93_Le_regrett.C3.A9.E2.80.A6
J'ai apporté une ou deux précisions il y a quelques mois (je ne suis pas l'auteur des compliments, je te rassure ) mais tout ce qui est écrit est vrai. Seulement à l'époque, je n'ai pas pris mes responsabilités auprès de Nayru et juste prétendu que ce n'était pas ma faute. J'étais jeune quoi, je voulais mon pseudo. Et je suis content de toujours pouvoir poster avec, mais je ne suis pas très fier d'avoir menti pour autant. Par rapport à Arme_Rubis_One qui n'a jamais récupéré son pseudo (pour citer la même époque), mon déban n'aura pas été très juste. Je prends ça donc comme une chance et depuis 2008, je me tiens à carreau. ^^
Sinon je trouve ça vraiment stupide de ne pas pouvoir créer de nouveaux blablas ou de ne pas pouvoir partir en blabla dans des topics randoms... La première règle empêche la création de nouvelles communautés qui ne veulent pas rejoindre les plus grosses/anciennes, la seconde ne fait que couper l'herbe sous le pied à ceux qui se rencontrent par hasard et qui pourraient apprendre à se connaître. Non là vraiment, je ne comprends pas...
À part ça, qu'est-ce que vous avez tous avec les USA ? Va falloir m'expliquer.
C'est sympa comme pays, à visiter. Y bosser par contre, c'est moyen.
Je trouve aussi dommage l'interdiction de création de blabla et l'interdiction de partir d'un topic banal et blablater dessus par la suite. C'est dommage, pour ces forums, qui sont eux aussi, des forums blabla justement.
"il faisait des listes de liens à supprimer énormes."
MARTY, ON L'A FAIT, ON A VOYAGÉ DANS L'TEMPS !Oh wait... ça a juste pas changé en faite .
+ Omg, l'histoire trop dark de Devil .
Devil c'est un véritable fou, il a une histoire de dingue, pour les topics de présentation ça fait trop la classe.