Et je ne rage pas de l'encre rouge, sinon avec le nombre de modérateurs que j'ai connu, je serai mal barré.
D'accord, merci des réponses
Plutôt la flemmede rechercher, pour le coup.
Les mayas ? Pas confiance non plus.
(Pour l'encre rouge, je répondais au dernier post de Red, pas à toi. )
Sur ce, je crois que le lit m'appelle. A+ bande de gens.
Pas de problème, merci d'avoir demandé avant d'avoir fait un topic qui aurait été lock.
Bonne nuit Devil, au plaisir de te revoir, + tu as raison, évites de chercher des infos sur moi, cela risquerait de te traumatiser.
Merci pour la mise en garde, mais j'ai sans aucun doute déjà connu pire.
Norouj de ma rougittude.
Bon, je vous laisse, j'ai à faire... J'espère que ça ne sera pas trop sale d'ici demain .
Ok, je me retrouve donc seul, je vais en profiter pour ranger un peu.
Ce n'est Padi Devil, ce n'est Padi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9119105-1-0-1-0-aide-a-la-creation-d-une-suggestion.htm
Passe plutôt ici à l'avenir Hirvonen, si t'as des questions. Le topic est épinglé.
(si tu vois ma réponse o/ )
On ne va pas chipoter Choco, pour une question comme celle-ci, c'est déjà bien de la poster ici, + c'est la faute de Raph : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-1-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9114675
Ah oui, j'avais pas vu.
Pour ça que certains râlaient et demandaient un nouveau blabla, perso ça ne me dérange pas s'ils posent des questions ici.
Moi non plus, aucun problème, mais j'trouve triste que l'autre topic soit délaissé.
Comme si une ligne dans un pavé était plus visible qu'un topic épinglé.
TU VEUX UN KICK? TU VEUX UN KICK HEIN?!
Oh oui kick moi.
Et moi je vois tout d'abord.
OUPS désolé, pas de kick
J'ai vérifié ma boite mail, au cas où il décide de me prendre au mot.
Et sinon Choco, par rapport à ce à quoi je m'attendais, le topic ne marche pas si mal je trouve (l'épinglé). Mais je suis un peu pessimiste.
Salut,un petit bonjour rapide pour dire que je suis toujours en vie et que je reviendrais discuter avec vous bientôt (en particulier Nokturnus,Red,Fallout,Sagy....)
Bon week-end!
Oui mais bon, je m'ennuyais un peu, je n'avais rien d'autre à faire que de te féliciter.
+ Faudrait arrêter les pavés.
Quelle drôle de manière de combler ton ennui.
Alors c'est ça, je te sers de bouche-trou maintenant ?
Tu m'en vois déçu.
Ne fais pas attention à Maza, il est un peu perturbé.