Ah, le traumatisme provient donc de là ? Je comprends mieux Raph.
Pourquoi parler de traumatisme ?
Je note dans mon carnet.
Nokturnus
Posté le 1er septembre 2012 à 04:43:54
PEMT avec les deux engeances les plus importantes en terme d'activité du forum ? La fierté que tu dois ressentir est une récompense on ne peut plus suffisante.
Je suis pourtant bien loin devant toi dans les stats du forum.
RedInk
Posté le 1er septembre 2012 à 04:43:56
Non non, je voudrais que des topics rouges, utiles et jolis. Mais ça c'est pas possible.. Donc je vise les topics rouge ET cadenas, c'est qu'un bonus .
Ça se marre plutôt bien ensemble après tout.
N'est-ce pas?
Nokturnus
Posté le 1er septembre 2012 à 04:45:43
Je note dans mon carnet.
Has-been, tout le monde a un Pokédex maintenant.
Ça se marre ?
Ah non en fait, je voulais dire "ça se marie".
On était apte à comprendre sans correction t'en fais pas .
Les Pokédex son has been, et le vintage > All.
+ les stats ne veulent rien dire, je parle d'en ce moment.
RedInk
Posté le 1er septembre 2012 à 04:47:07
On était apte à comprendre sans correction t'en fais pas .
Ben on va dire que des icônes qui rigolent ensemble, ça me paraîtrait un peu bizarre. Donc pour éviter de passer pour un fou, j'ai préféré revenir sur mes propos.
Nokturnus
Posté le 1er septembre 2012 à 04:47:12
Les Pokédex son has been, et le vintage > All.
+ les stats ne veulent rien dire, je parle d'en ce moment.
Depuis quand le papier, c'est vintage ?
En ce moment ? Quid de si je renverse la tendance ?
Noraj de mon carnet de note ultra vintage... AVEC DU PAPIER DEDANS ! AIIIIGHT.
Graver dans ses murs > All
Le papier, il n'y a pas plus Vintage, + c'est du qualité supérieure.
Tu ne peux renverser la tendance, t'inquiètes pas.
Si c'est de la qualité supérieure, m'étonnerait que ce soit aussi vintage que ça.
Papyrus > All
Et c'est mal me connaître que d'avancer cela, vois-tu.
Tu me connais mal aussi, ne te fies pas au nombre de K de ma CDV jeune poire.
+ papier qualité supérieure = papyrus couplé à de la sève de l'arbre à chewing-gum.
Faites pas vos malins, niveau stats je.... Ah ben non .
Et encore tu triches Raph, tu es forcé de répondre à chaque topic, à chaque demande etc.
Même quand je réponds tu dois confirmer.
Cette rage de l'encre rouge. Avec son pseudo rouge. Et sa CDV... rouge comme le rubis.
Tiens donc, je suis donc curieux d'en apprendre plus dans ce cas.
L'arbre à chewing-gum ? Pas confiance.
Salut à tous, je poste ici car je sais pas trop où poster et ça m'évitera de faire un Topic et de me faire taper sur les doigts
Je voulais parler des "pseudos collectors", ils sont assez recherchés sur JVC, moi-même j'aime bien avoir des pseudos de sportifs ou personnalités que j'adore puis ça fait une occupation
Cependant, avec le temps, les pseudos commencent à s'écouler et quand je fais des recherches et que je vois des pseudos "collectors" à 1 Message, dernier passage 2003, CDV : salu je m'apele Luc j'adore les jeu vidéo, ça me fout les boules
Je sais qu'on va surement me dire qu'on y peut rien mais il n'y a vraiment pas moyen de faire quelque chose étant donné que les mecs se sont jamais servis des pseudos et et qu'ils ne repasseront jamais ici.
Ensuite, deuxième questions, les pseudos bannis, je vais être rapide. Il n'y a pas moyen de les remettre disponibles ou ils vont rester bannis à vie sans que personne puisse les recréer ?
Merci d'avance pour les réponses et si c'est pas ici qui fallait poster, ce serait sympa de me reconduire au bon endroit
Le relâchement de pseudos abandonné est refusé depuis longtemps, désolé.
Fais des recherches Devil + l'arbre à chewing-gum servait à occuper la bouche des mayas.
Malheureusement non, JVC part du principe qu'un pseudo créé par son utilisateur doit rester dispo s'il se décide à repasser un jour... On ne sait jamais. Les relâchements sont extrêmement rares. Quant aux bannissements, ça reste effectivement "à vie" ; si exception il y a eu par le passé, alors c'était vraiment l'exception qui confirmait la règle.