Non mais c'est vrai. J'ai lock le "S majuscule pour la PS" car voilà quoi . Ca m'enervait de voir un truc du genre... C'est pas du domaine de la suggestion .
Et, c'est foufi stp.
http://www.youtube.com/watch?v=ltVTE4I_4lc
Nokturnus Peut-être.
Choco 7h de sommeil, c'est suffisant quand même.
Ma copine est partie se coucher y a 2h, il est déjà 4h30 là... Faudrait peut-être que je songe à la rejoindre mais je ne me sens qu'à moitié fatigué.
Désolé Foufi.
Perso dès que j'ai vu le sujet j'ai aussi vu qu'il ne servait à rien.
Sinon autant avoir une suggestion pour corriger les fautes sur chaque test pendant qu'on y est.
Omg le forum, j'ai jamais vu autant de locks.
Même les topics rouges ne sont pas aussi nombreux.
Si t'es a moitié fatigué, c'est que t'as au moins une main en forme encore .
T'étais pas là quand je suis arrivé toi . J'ai locké tout les topics sur les rangs et les smileys. C'était genre 18 cadenats pour 2 rouges .
Tu as raté certains moments alors Devil, j'ai vu pire.
Et pourtant, j'en utilise bien deux pour taper sur le clavier.
PEMT
Aurions-nous donc affaire à un fétichiste des cadenas ?
Bah après un fétichiste du fouet, un fétichiste des cadenas était logique.
Ç'aurait pu être n'importe quoi d'autre, mais fallait quand même que ça tombe sur le cadenas.
Ben, je t'avoue que quand je vois le combo rouge/cadenas, je me sens particulièrement efficace .
Tu préfères un fétichiste du fouet ?
J'ai PEMT avec vous deux, je gagne quelque chose ?
Red, rêves-tu d'un forum entièrement cadenassé la nuit ? Juste pour savoir.
Mon père m'a toujours dit, si tu ne veux pas qu'on vole dans tes bourse, cadenasses les. Depuis...
'tendez..; j'aurais mal compris ?
Tant que je ne suis pas celui roué de coups, je dois dire que ça m'est égal.
PEMT avec les deux engeances les plus importantes en terme d'activité du forum ? La fierté que tu dois ressentir est une récompense on ne peut plus suffisante.
Non non, je voudrais que des topics rouges, utiles et jolis. Mais ça c'est pas possible.. Donc je vise les topics rouge ET cadenas, c'est qu'un bonus .
Red, je n'ose même pas imaginer la douleur que tu as dû ressentir. Je compatis.