Abdel Kader.
Je freine tes ardeurs Raph, c'est pour ton bien.
Je dirais même plus, Kinder-Bernard .
+ Je t'ai pas venté Devil si? Tu as juste confirmé que tu voulais ma place .
Cela se voit comme la tâche de ketchup au milieu de la figure de toute façon.
Et Alex c'plus simple.
Alexandrivarius .
Non Red, les forumeurs voudraient me voir modérer, mais les modérateurs savent que je ne suis pas intéressé.
Sur le fusion Emma, en général ils sont juste ignorés. Mais y'a toujours un Maitt qui traîne et qui les envoie chier, j'ai constaté ça plusieurs fois. Et c'est pas de la diffamation, j'm'appuie sur des faits. Après j'suis pas forcément à jour, y'a peut-être eu un peu de changement durant ces vacances, mais c'était le cas en mai et juin.
Le "casse-toi on veut pas de toi", il provient surtout de l'Eden. Enfin, peu importe, y'en a qui ignorent les nouveaux venus, y'en a qui les rembarrent. La finalité est la même.
Et concernant le rôle des modérateurs... ils pourront pas forcer les communautés à accepter les nouveaux, c'est certain. Suffit donc d'autoriser le blabla en dehors des topics prévus à cet effet. Mais ils négligent le problème depuis 2009, la situation risque pas de changer.
C'est mon nom de code, toutes les infos sur cette identité ont été supprimés, d'où connais tu ce nom ? + preuve https://www.google.fr/search?hl=fr&q=alexandrivarius&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&biw=1304&bih=707&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw&ei=feJBUO3pMbGV0QWYuYGQCw
J'ai des invités Devil, j'verrai ça ce soir.
Alex Kader alors
Red Tu sembles oublier la mise en avant de ton esprit mal tourné.
Et ça veut dire quoi ce "confirmé" d'abord ?
Je ne suis pas modo Choco, et pourtant je sais que tu n'es pas intéressé par la modération. Et suffit de te parler de temps en temps pour le savoir.
J'ai rien oublié .
+ Genre tu l'as google voir d'ou je sortais ça... De nul part .
Np Choco, je vais sûrement aller me coucher bientôt t'façon.
Si Raph a l'esprit mal tourné, le mien est vraiment tordu.
C'est mon de code au club des noms de code en carton qui ne servent à rien Raph.
Quand tu me dis ça, je suis rassuré Nok. Ca veut dire que t'as pas trouvé les pires choses que j'ai faites sur le forum .
Non, cela veut juste dire que tu ne me connais pas autant que ça.
Car tu n'as pas vu les miennes.
Vous commencez à m'inquiéter, jeunes gens.
Non Noktu mais pour le -15 par exemple, c'est Avril qui m'a contacté et j'avais hésité quelques jours avant d'accepter. Il ne m'a pas reproposé sur le commu en partie parce que j'étais réticent. Et l'équipe actuel du -15 est au courant aussi, on me reproposera rien avant longtemps.
Moi j'ai fait une nuit 4h-11h, ma mère m'a pas laissée dormir.
Vraiment dommage que les vocaroo soient morts .
Tu as hésité, sacrilège.
Tu aurais du refuser d'entrée.
Devil Ah bon ?
Et voilà, première pas rouge et cadenacée, youhou .
Même si apparemment tu gardes un bon souvenir de ta mod' Choco.
Quel fifou ce Raph, il ose lock.