CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla - Parlons entre deux suggestions

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 208209210211212213214215216217218  ... 825»
Page suivanteFin
RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:56:40

Oui m'enfin, à moins de 15ans, tu brilles pas d'intelligence, c'est pas un soucis de JVC, c'est un soucis humain :( .

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:57:23

Ouai t'as vu çà Raph, pourtant bon sang dieu que je suis dur à supporter. :hap:
Tant que tu ne voudras pas modérer cela continuera Choco. :o))

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:59:56

Ah, toi aussi on te supplie de modérer ? :non:
J'ai connu ce dur moment aussi :( .

:hap:

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:00:28

:rire:
Que d'humour Raph, que d'humour. Diantre, tu vas me faire souffler. :hap:

naftali naftali
MP
Niveau 24
01 septembre 2012 à 12:02:00

Ah choco pardon, j'avais pas compris que tu parlais de topic blabla ^^
bah sur fusion, personnellement j'essaie de souhaiter un maximum la bienvenue, j'encourage même à l'individu à se présenter rapidement en quelques lignes mais après, on peut pas faire grand chose d'autre, il faut qu'ils puissent s'inviter dans la discussion. C'est clair que c'est pas toujours évident et qu'il faut persister un truc mais on peut y arriver.
bon, je passe pas ma vie sur ce topic hein, je sais pas comment réagissent les autres quand il y a un nouveau ^^ mais en tout cas, on ne le jette pas à coup de pied au cul, ça connaissant un minimum la communauté je peux te l'assurer :noel:
quant aux " casse-toi on veut pas de toi ", certains que je ne citerai pas le disent en effet, mais sans vouloir faire l'avocate du Diable, c'est au second degré, une sorte d'humour. Enfin, j'imagine, peut-être que sur l'eden ou shandora c'est différent, je traîne pas assez là-bas pour juger ^^ (bien que sur shandora ça m'étonnerait un peu qu'ils répondent aussi durement)

bref en tout cas, ça a toujours été un problème, l'intégration dans les blabla et je ne vois pas comment on pourrait changer ça, finalement les modérateurs qu'est-ce qu'ils y peuvent....

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 20
01 septembre 2012 à 12:05:35

Omg, je m'absente une heure (enfin pas tant que ça vu que j'étais juste en train de coder sur mon site :hap: ) et v'là que ça parle sur des pages. :pf:

RedInk
Posté le 1er septembre 2012 à 02:49:56
Faudra que je me renseigne sur comment supprimer plein de messages rapidement . Car 5 pages c'est vite relou .

+> Oh toi, je vois que tu t'es attardé sur le topic que je t'ai linké. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9123022-1-0-1-0-mp-sur-version-mobile.htm
Mais maintenant que je lis le topic, je me demande... C'est pas un doublon ? :noel:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:06:24

Je vous ferais tous noter que Devil tente de me tuer à la tâche pour me détroner :-( .

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:07:04

Oui Devil, un peu d'activité ne fait pas de mal, même si voir Fly' serait pas mal. :o))
Je note Raph, je note, mais notes que j'ai fait pire. :hap:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:09:48

J'essayerais de vous avoir des nouvelles de Fly'. (J'en ai, mais aucune idée de ce que je peux vous dire ou non.)

Fu. Arrêtez d'essayer de me tuer :-( .
Par contre j'espère que les topics sur les captcha ça va stopper. C'est une suggestion chez l'ophtalmo qu'il leur faut... Ils ont rien de difficiles :pf: . Limite je les trouves moins tordus :( .

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:11:11

Des fois je ne trouve pas du premier coup, j'avouerai, mais ça ne me dérange pas. :o))
Et il faut que je demande son skype à Fly', pour les nouvelles au sujet de son taff. J'ai son msn mais comme je n'utilise plus msn ... :hap:

MP
Niveau 20
01 septembre 2012 à 12:12:01

RedInk
Posté le 1er septembre 2012 à 03:17:44
Ne me lance pas, tout les mots en 'nus' sont très évocateurs pour moi.

+> Mais c'est une obsession mon capitaine !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9114675-201-0-1-0-blabla-parlons-entre-deux-suggestions.htm#message_9125118

RedInk
Posté le 1er septembre 2012 à 04:06:24
Je vous ferais tous noter que Devil tente de me tuer à la tâche pour me détroner :-( .

+> Qu'est-ce que je ne ferais pas pour prendre ta place. :-( :noel:

Nokturnus
Posté le 1er septembre 2012 à 04:07:04
Oui Devil, un peu d'activité ne fait pas de mal, même si voir Fly' serait pas mal.

+> Ouép, y a déjà pas grand-monde alors si tous les modos pouvaient être là, ce ne serait pas du luxe. :o))

Choco, je te réponds. :oui:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:12:07

Aux dernières nouvelles, il utilise plus msn non plus :( .

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:13:23

C'est pour ça Raph, et honnêtement je trouve skype plus pratique, même côté écrit.

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:14:31

Sur mon mac, j'ai Adium, qui fait Skype/msn/toutlereste à la fois, donc le coté écrit... :( . C'est surtout le vocal qui marche mieux.

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:15:54

Ah ouai, moi j'ai chaque truc qui est indépendant.
Le vocal c'est sûr, c'est le principe de skype, mais je trouve le concept écrit bien réalisé aussi. En bref, un bon logiciel. :o))

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:18:43

Tutafé Jules Edouard.

Nokturnus Nokturnus
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:19:29

Evites les prénoms en carton aussi stp, ne fais pas le fou. :hap:

MP
Niveau 20
01 septembre 2012 à 12:20:24

Choco :d)

Meuh non, revenir d'un bann' déf n'a rien à voir avec la chance, je suis juste un privilégié... hem hem. :gni: Sérieusement, on trouve encore des traces de mon premier bann' déf sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8919683-1-0-1-0-0.htm

Une faille traînait sur JVC, on m'a hacké, le mec a posté un topic d'insultes sur le forum Cuisine ( :pf: ) et hop, banni. Mais bon, c'était pas de ma faute. La fois suivante, c'est quand j'ai été destitué du -15, puis j'ai recontacté Nayru par mail 2-3 mois après et elle a eu la bonté de m'accorder "le bénéfice du doute", pour reprendre ses mots. :cute:

Ok concernant les problèmes d'intégration, je dois dire que ça ne me surprend pas vraiment en fait. Mais y a encore des règles sur la création de nouveaux blablas ? Car à la limite, les autres forumeurs pourraient se regrouper là-bas... S'ils le souhaitent bien entendu.

Ah tout de même, 10 jours en dehors de la France, répartis sur 3 pays... Ça te fait pas un gros ratio tout ça. :hap:

RedInk RedInk
MP
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:20:35

Mais mais... mais. :-(

MP
Niveau 20
01 septembre 2012 à 12:21:53

Ce vent que tu me mets Red. :pf:

Nokturnus
Posté le 1er septembre 2012 à 04:19:29
Evites les prénoms en carton aussi stp, ne fais pas le fou.

+> Un souci, Kader-Bernard ? :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment