Je te plussoie Mr Lockeur de topics.
Bof. Je lock pas autant que je le voudrais.
Tu lockes déjà pas mal.
DavidBarrufet
Posté le 19 août 2012 à 13:50:31
T'es d'où Devil, il est 21h50 chez moi.
Je suis français mais j'habite au Canada.
Oh, pas mal ça. On vit bien là-bas non?
Donc tu as déjà goûté de l’érable ?
Tes locks se font nombreux, tu devrai êtes satisfait, toi qui aimes lock, n'est-ce pas ?
Encore une fois, je trouve pas que je lock tant que ça .
Car t'as l'habitude, par contre nous, on voit bien tout tes locks, c'est vraiment, énorme quoi.
Je suis un jeune modo encore, on peut pas parler d'habitude .
Tu lock tellement, que tu peux l'avoir, cette habitude de locker des topics. ^^
Bon, je vais vous laisser les copains, bonne soirée. Soyez sages hein, pas de doublon!
Un jeune modo
A demain
Nan, c'est promis !
A demain, OMAGAD, il va jamais me lâcher avec les doublons lui, non c'est bon, j'en fais pas.
RedInk
Posté le 19 août 2012 à 14:13:42
Oh, pas mal ça. On vit bien là-bas non?
À part le fait que je suis toujours en recherche d'emploi depuis 3 mois (bon ok, j'ai rien fait le premier mois) et que les employeurs ont tendance à se foutre un peu de ma gueule (on vous rappelle... on vous embauche... mais rien de tout ça au final), la vie est plutôt sympa ici. Enfin c'était la première fois que je quittais la France, donc tout me paraît forcément bien "exotique" et attise ma curiosité, mais je m'y plais.
Je trouve la vie un peu chère néanmoins... Bon ok, j'ai jamais été confronté à l'indépendance en France mais quand je compare les prix, certaines choses (Nutella, produits laitiers, surgelés...) me paraissent quand même exagérées.
F4ll0uT_4
Posté le 19 août 2012 à 14:16:02
Donc tu as déjà goûté de l’érable ?
Hm, non.
T'attends quoi ?
Une opportunité pour ça.
Mais j'ai déjà goûté la poutine au moins.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)
C't'un bon début
Ouais, j'en ferai pas des folies mais ça se mange bien.
Enfin le Canada, c'est pas non plus le pays de la gastronomie... Poulet frites, spaghettis bolognaise, raclette, crêpes... Ces plats ou associations leur sont inconnus.
Ouais ^^