Tant pis..C'était pour avoir un avis,je n'arrive pas à me décider à quoi jouer.Rien ne m'attire en ce moment
J'ai du mal aussi avec les jeux depuis un moment finstern. Je ne joue plus qu'à des jeux auxquels je peux jouer avec des potes, alors que pourtant j'adorais les RPG. Les goûts changent. ^^
Le pire c'est que j'en achète et que j'ai du mal à m'y mettre une fois qu'ils sont à la maison...
Niveau jeux j'attend le 20/07 pour la sortie de Kingdom Heart sur 3DS. Et j'hésite pour Theatrhythm Final Fantasy.
Theatrhythm Final Fantasy: là c'est sur je n'hésiterais pas
KH3D je ne pense pas je n'avais pas aimé la mouture DS
TFF t'façon je l'achète demain soir. ^^
Pour KH3D j'ai testé la démo et c'est l'histoire et le mode 'Fluidité' qui m'intéressent dans le jeu.
Nokturnus ~> De toute manière, les platines des 3 Uncharted sont très faciles. Ça m'étonne que certains n'y arrivent pas.
Moi j'attends Resident Evil 6 surtout. Et Sleeping Dogs qui a l'air pas mal du tout. ^^
Sagy, il me semble te reconnaitre, tu n'étais pas sur les forums de certains RPG?
Si, j'étais sur le forum Dragon Quest IX. Que j'ai quitté il y a quelques mois.
J'ai eu la bonne idée de changer de pseudo, du coup personne ne me reconnait
Dead C'est sûr, mais en même temps Uncharted j'adore
Ah ok Sagy,c'est ça j'y étais aussi.
Nokturnus vu ton pseudo t'as fait aussi DQIX ?(question un peu con,je l'avoue)
J'ai même été premier des stats de DQIX pour tout te dire
300 heures de jeu je crois j'ai du m'arrêter
Et Nokturnus n'est pas né dans DQIX hein, il existait dans le 4 ? Ou le 5, enfin un des deux
C'est exact pour Nokturnus mais quand je vois le nombre de joueurs qui ont découvert cette série avec l'opus Ds...
Sinon j'ai plus de 900 heures de jeu sur DQIX (10 renouvocations à tous sur tous les jobs,antres à gogo,alchimarmite complète...)
Nokturnus ~> Béh je trouve que c'est plus intéressant qu'on te reconnaisse, non ?
Moi j'ai plusieurs pseudos, mais où je suis le plus actif, on me reconnait donc bon. ^^
Je dois avoir 200h moi..
Oui Dead, mais marre d'Alexdu95_viveDQ, c'est trop long à écrire
finstern Pas mal 900 heures, perso au bout d'un moment j'ai stop, je trouvais ça un peu répétitif, une fois que t'as ton antre avec les trucs en métal, suffit de farmer et les renouvocations se font rapidement
Plop'
Bonjour Yonge. ^^
Fly' est de sortie.
Mais avec les majs
J'aime bien ton pseudo, mais avec une seule maj. Bien sinon ?
Salut YoNge!