Voilà .
Il y a du niveau aujourd'hui je trouve.
Merci beaucoup RedInk
Niveau de ?
Pas de soucis Celes, c'est mon boulot .
Suggestions en carton, talc, flood.
Du niveau chez les blaireux.
Ah . J'y pensais, les idées de "censurer" les URL "courtes" c'est pas le genre de truc qu'on peut mettre en place non?
Les gens doivent faire attention aussi quoi... Bientot on devrait censurer les lettres... les lettres ça peut écrire de vilain mot après tout .
Et puis censurer les blancs aussi, le blanc ça peut être traumatisant, au peut s'y perdre, on peut s'y retrouver. Il faudrait abolir les espaces, c'est pas bon pour l'esprit.
Je demande car je voudrais pas tomber dans une cercle maladif ou je lock juste parce que ça me plait pas .
Mais objectivement je trouve que c'est pas ... raisonnable ?
Ne me demandes pas à moi, je pense qu'à ce niveau là on a le même point de vue.
Ben locké .
J'ai soufflé du nez de ton pavé c/c.
La flemme est mon seul dieu .
Aujourd'hui j'ai un ras le bol du rang or, je ne sais pourquoi, m'enfin pourtant osef de ça.
M'enfin, ils parlent de ça comme d'un fléau, mais personnellement je me rappelle pas de la dernière fois que j'ai eu une mauvaise surprise a cause d'un lien ici... bien la preuve que la vigilence suffit largement.
+J'aime pas l'or en général, donc je peux te comprendre .
A part les médailles d'or aux JO, l'or je ne vois pas l'intérêt, même pour les bijoux l'argent c'est plus beau.
J'ai eu un seul lien en carton perso, c'était un lien vers un formulaire de phishing, donc je n'ai pas risqué grand chose.
Bonsoir.
Je viens d'installé LoL..
Bon courage pour apprendre à jouer si tu n'as pas de potes irl qui y jouent.
L'or blanc à la limite c'est joli. Sinon l'or ça me fait toujours pensé au kéké italien à chaine/montre/gourmette en or... Ca fait pas très sobre je trouve.
+ Salut Sagy, tu m'en diras des nouvelles, j'ai un ami qui veut que je m'y mette mais ça me tente pas du tout
À ce qu'il paraît c'est la pire communauté, encore pire que celle de Dofus.
Je m'aide un peu du forum du jeu.