La patience tu veux dire
C'est le quelle votre préféré ?
Plop. Pour les passages de Forty, ou d'autres admin, on a pensé à un truc avec Fly', qui serait bien si les admins jouent le jeu...
Une sorte de rapport hebdo ou mensuel ou on leur rapporterait les suggestions populaires ou particulièrement utiles qu'on leur joindrait par mail ou MP. Ensuite soit ils nous donnent leur avis à nous, et on vous en fait part. Soit mieux, ils viennent poster sur les suggestions en question pour dire ce qu'ils en pensent.
Pour les smileys oui, le topic est peu mort, mais si un annonce est faite comme quoi ça va être "débloqué" beaucoup (p'tet même trop?) de gens viendront.
hier vers 23h fallout m'a nargué avec le 2500ème post. Revanche
Red' formidable comme idée ! Mais je pense qu'il faudra envoyer un mp à FortyTwo.
faim est pas mal et emu est super-bien faite
+ red y'a 2sugg par an qui passent effectivement faudrait que vous les rouges fassent passer
+1000 Red' super bonne idée !
+3 puissance 99 Red
C'est le cas, Fly' s'en est chargé hier. On a pensé à ça en mettant ton topic au point aussi. (Petit réunion quoi )
Donc on attend sa réponse. Ca augmentera pas forcément le nombre de suggestions mises en place, mais au moins on sera moins souvent dans le doute à répéter "On sait pas, c'est possible que ça se fasse". On sera fixés plus vite .
Merci des compliments _Werh' !
Salut Red + D'accord on va faire cela comme ça
Et puis, pourquoi abandonner un topic si important !?
On sera fixés plus vite
___
Vaut mieux être fixé car ça commence a être chiant y'a énormément de topic non lock qui circulent jamais réalisé pourtant c'est pas la popularité qui manque ...
Avis personnel : j'ai l'impression que JVC a rien a faire de nous ici qu'on est limite une communauté autonome de gens qui fantasment sur des améliorations
_Werhmacht_
Posté le 27 juillet 2012 à 15:44:49
Tu as trop raison !
Merci R19
Dites , j'ai juste l'impression que j'ai fait une connerie sur un forum mort , si je me fait bann vous pourrez témoigner que je suis qq de relativement sympa et que je contribue ici ?
Quand-même pas mort !
Mais vraiment, vous inquiétez pas pour le topic des smileys. Pour le moment il est pas actifs, mais si il y a bien une suggestion qui intéresse les masses de JVC (je pense au 15-18 et au 18-25) c'est bien les smileys.
Si les admins me disent qu'ils sont OK pour en ajouter, je contacterais les modo du 15-18 et 18-25 pour épingler des topics, et on vera de l'activité .
si il y a bien une suggestion qui intéresse les masses de JVC (je pense au 15-18 et au 18-25) c'est bien les smileys.
____
Totalement d'accord
RedInk
Posté le 27 juillet 2012 à 15:48:16
C'est parfait ! Si tu veux je pourrais, lors de l'épingle sponsoriser encore plus car y'en a vraiment marre !
Bah, c'est pas qu'ils en ont rien à faire... Mais faut se rendre compte que c'est pas notre bonheur qui leur fait leur argent... Faut bien qu'ils gagnent leur vie. Et sachant qu'il sont leader incontestable du site de JV en france, il ont pas a se démener pour attirer du peuple... donc pas de gros besoins en suggestion.