D'ailleurs pour vous qui y passer régulièrement, hésitez pas à le dire quand ce genre de truc arrive. Ici ou dans "Demandes à la modération"
Mais si je suis pas là, uniquement dans Demandes .
D'accord Red merci beaucoup
La ligne verte ce soir
Celes_5
Posté le 22 juillet 2012 à 22:20:26
Merci, et à toi aussi Red' pour m'avoir rediriger !
Pas de soucis R1-9
Pwah, je m'ennuie ce soir
Je vais jouer à un jeu de société ce soir !
Demandes à la modération, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi et Choco qui avons lu le titre.
C'est vrai que malgré tout nos jeux vidéo moderne,il faut admettre qu'une petite soiré jeu de société entre potes on s'en lasse pas
Re.
Je me suis chié dessus.
+ Aion a finit.
Nokturnus > Moi aussi ! J'ai tout lu et c'est ma première demande est dans la première page !
baube808 > J'adore les jeux de sociétés et les jeux vidéos ! Si on imaginais un jeux qui serait le meilleur pour nous ? Ce serait sympa ! Moi je vais le poster !
Monopoly
Go faire un Scrabble ça permet de faire cogiter les neurones.
Ce qui est vraiment génial c'est une partie de risk entre pote c'est ce que le préfère
Mon jeu préféré, se serait comme Minecraft mais plus réaliste, voir même, comme en réalité. Avec map aléatoire et univers infinie. Des villages et maisons généré aléatoirement par les propres villageois qui nous menacerais de mourir par leurs armes maudites.
Bon, j'arrête mon cirque.
ps : Salut !
+1 Nokturnus le scrabble aussi c'est un jeux super qui permet d'allier connaissance et stratégie
Si je vous dit à quoi je joue vous allez vous marrer !
Dit le on veut ce marrer
Sérieusement ça pau pas être si pire que ça.
Si...
Ok ça va c'est ta vie mec on entamera pas une enquête sur toi tu joue à ce que tu veux l'important c'est d'avoir du fun