Oui, ça aiderait à mieux organiser les forums de Jeuxvidéo.com.
Et toi t'es obligé de donner le lien de ta chaîne Youtube ?
Je suis pour
Merci beaucoup !
4 serait une bonne idée après tout les épingles sont là pour aider et le moderateur sera libre d'en utilisé une de plus si il le juge utile.
4 c'est trop...
Diipergun Pourquoi cela serait trop ? Sur les forum très actifs comme le blabla - 15 ans ils en auraient bien besoin de 4 épingles au lieu de 3. Ca aiderait les modérateurs pour leur choix. Désolé mais cela n'est pas du tout trop.
Je suis pour, je ne vais pas argumenter, ça ne sert à rien.
Si ça sert d'argumenter. Car sans tes arguments les administrateurs ne pourront pas mettre l'idée en place.
Pour, 4 épingles c'est toujours mieux que 3. Ce pourrait être utile pour rajouter des topics d'actualité.
Je suis d'accord
Barackalanoix Parfaitement, c'est surtout pour aider les modérateurs d'un forum très actifs avec des topics d'actualités. Comme le - 15, ils sont bien embêtés le pense pour jongler entre les épingles.
F4ll0uT_4 Merci, mais tu peux argumenter tu sais, car sans les arguments on ne peut pas compter ton vote.
J'espère que cette suggestion se fera, car il y a pas mal de pour. Mais je trouve que les avis du genre « 4 épingles, c'est trop. » ne sont pas bien réfléchis. Donc pour ceux qui disent ou pense ça moi je dit : ce n'est pas abusif, sur certains forums les modos en ont besoins.
Je suis tout à fait pour, tout simplement car avec deux épingles liées à la mod' les possibilités sont trop restreintes.
Je ne vois pas en quoi rajouter un 4e topic épingl serait nécessaire. D'ailleurs, c'est déjà possible (via un bug ou bien je sais pas trop quoi) avec les admins.
Je vais le répeter combien de fois que 4 épingles = utile ? 4 épingles peuvent aider les modérateurs dans les forums actifs : par exemple forum Blabla - 15 ans, il faut mieux avoir 4 épingles que 3, ça peut toujours servir. Je vais pas le répeter 1.000 fois.
Non mais d'abord commence déjà par te calmer. Et vite.
Ici, on est en parfait droit d'être pour ou contre, ce n'est pas parce que quelqu'un est contre que tu dois l'agresser comme si tout le monde était sous ta botte.
Pour ce qui est du -15, on ne voit souvent que le topic de mod (Moderation That Never Was) et un topic de règles (On ne poste pas sur le hors-charte) épinglé, le 3e servant à une animation (Haxball par exemple).
Donc je reste sur ma position.
Contre, Avec trop d'épingl, les topics actifs vont se retrouver trop vite en 2e page.
Je ne suis pas en colère, je vous explique les points posififs dans cette suggestion.
Citroen- Donc oui, il y a souvent les topic de mod' et les règles du forum, mais il faut SOUVENT au moins DEUX topics d'actualités. C'est dommage car on peut en épingler que trois. C'est pour ça que ça laisserai plus de choix pour les modérateurs. Et je ne parle pas que du - 15. Je parle de PLEINS de forums que je connait qui dont très actif. Par exemple, je suis modérateur d'un forumjv TRÈS actif, et j'ai beaucoup de mal à jongler entre les épingles. Essayer de comprendre ça au moins.
m-a-r-i-o08 Je ne trouve pas que un topic actifs qui vas en 2e page vas poser beaucoup de problèmes. Si tu veux pour arranger ça j'ai une idée : on laisse une place encore de plus pour les topics. Il y a 25 topics par page et ben il y en aura 26 si jamais on pourra épingler 4 topics.
Pour, je vois pas en quoi cela gênerait.
"Je ne suis pas en colère, je vous explique les points posififs dans cette suggestion."
Tu n'es pas en colère, mais mon cul c'est du poulet dans ce cas ? Je viens calmement émettre mon avis et tu t'emportes avec des phrases type "OLOLOLO KOM 4 AIPINGL SEU SEURE UTIL TOI PAS KOMPRANDREU ?"
Je te jure que tu expliques très bien les points positifs !
D'ailleurs, pourquoi tu ne généralises rien que sur ça ? Toute suggestion a ses plus et ses moins. Ne pense pas être le mec qui propose des suggestions ne comportant que des points positifs.
"Par exemple, je suis modérateur d'un forumjv TRÈS actif, et j'ai beaucoup de mal à jongler entre les épingles. Essayer de comprendre ça au moins."
ForumJV =/= JVC mon grand, il me semble qu'on te l'a déjà dit.
"il faut SOUVENT au moins DEUX topics d'actualités."
Sauf qu'une actu peut être bien moins importante qu'une autre. Les actus sont épingl en fonction de leur importance.