Bonjour à tous,
Comme vous vous en doutez à la vue de l'épingle et du titre, je suis un modérateur fraichement débarqué pour assister FlyingSky dans son rôle. Enfin, on dira plutôt Co-modérateur car la logique veut que j'ai un rôle moins décisif que le sien.
Histoire que je puisse aider au maximum à la bonne tenue et bonne humeur du forum, je vous invite tous à venir me trouver sur le topic de la modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9083018-1-0-1-0-moderation.htm ou simplement en m'envoyant un MP si vous rencontrer un problème.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et ne tardez pas trop non plus, ce topic n'a pas vocation à être épinglé des semaines durant.
Bienvenue
Bonne mod'
Bonne co-modération
Merci à vous.
Bonne co-moderation redichou
Mon Red Bon courage à toi
Si je poste de la merde tu vas me ban ?
Bienvenue
Mon ptit red GG
Oui, je suis incorruptible, je te kickerais si tu fais de vilaines choses. (Le ban étant pour les admins)
Bienvenue !
Bonne modération ! =)
Tu auras tes pass quand ?
Sinon bon mod'
Bonne mod
J'ai déjà les passes.
Le rouge met juste du temps à apparaître .
Bonne modération.
Bonne modération à toi
Tu es la jusqu'à quand?
Bah... Je suis là pour aider un peu (ou beaucoup selon sa flemme ) Flying. Vu que j'ai rien de prévu qui m'empêcherait de modérer, je suis là logiquement jusqu'à ce qu'il reprenne la main ou que quelqu'un le remplace et n'ai pas besoin de moi ? Sauf si d'ici là je prends tellement de plaisir à locker les topics par milliers que je reste ici même si plus personne ne veut de moi .
Merci à vous tout de même .
Ok merci