pour
pour : cette console aura une communauté forte de développeurs, car à ce que j'ai compris, on est libre de la bidouiller et tout et tout. Les développeurs devront donc faire parler de leurs avancées et tout et tout aux simples joueurs, ou se donner des conseils entre eux. Autant qu'ils le fassent sur JVC...
Pour !
Pour !
Je suis Pour. Un Forum me semble approprier, la console n'étant pas encore sortie, elle réjouit déjà les Joueurs, et les développeurs.
Je suis également pour !
Pour.
Je pense qu'un forum pour une console aussi "Libre" et qui offre autant de possibilité ne peut être que bénéfique a jv.c et apporter de nouveau membre tel que des développeurs souhaitant parler de leurs projets sur un forum, ou encore des projets qui pourraient directement être organisé et travailler sur le forum par de simple membre.
pour !
Pour
Pour, pourquoi le forum n'est pas encore crée..
Pour ! Cette console aura un avenir
Evidemment, étant donné que le SDK sera à porté de main, il sera important pour tous les amateurs et les chevronnés de partager leur expériences avec la console.
Console officiellement en développement donc oui pour un forum Ouya !
Surtout que les forums PS4 et Xbox 720 viennent d'ouvrir alors qu'on a moins d'informations à leur sujet que pour la Ouya !
oui il y a les forum ps4 et la xbox 3 et toujours pas de ouya !
Pour !
Cette console sera largement plus "communautaire" que n'importe quelle autre ps4/xbox3 étant donné son côté ouvert.
Tout le monde pourra contribuer pour cette console (création d'applications, de jeux) et un forum dédié pour partager toutes ces ressources devrait être une évidence !
Pour!
Méga-Pour !
Pour
Cette console est équippée d'un SDK permettant de faire nos jeux des projets de jeux indépendants pourraient naitre sur le forum, sans compter les tutoriels pour modifier la console ou pour la rooter ( les créateurs de la Ouya acceptent la modification de leurs console )
Sinon une petite question pour les connaisseurs : est-ce possible de "upgrader" la console comme pour un PC ?
Genre changer la RAM, changer le systême d'exploitation, changer la CG, changer le proc etc ?
est ce qu'il est déja possible de se procurer le SDK?
Ou est ce que c'est le même que pour androïd?
Sinon, pour un forum.