A partir de quand une suggestion est aceptée ? Il faut un nombre de voix particulier ?
up
Pour
Je sais qu'un admin avait dit à l'auteur de la suggestion pour le forum Religion d'attendre la 40èmes page.
Pour, je connait un admin et on est plutot proches, je lui parlerai de ton idée
Super merci
Comme dans l'autre topic qui a été locké alors que c'était le premier à avoir été crée (petit fail des modos), je le redis je suis pour
J'ai demander le lock pour un topic + explicite
Contre. On est censé parler essentiellement de jeux vidéos. Ne me dites pas que ce forum sera pour parler exclusivement de vidéos de jeu, Youtube n'est pas fait pour ça
Je suis pour et contre.
Pourquoi pour
Cela pourrait aéré les forums actifs et évité que la moitié des topics en premières pages seraient des chaines Youtube, et autres, comme celui de MW3 où c'est le désordre au niveaux des topics à chaine YT, on ne trouve que ça à certain moments.
Pourquoi contre
Les modos peuvent instaurer des règles au sujet de ça, par exemple sur le forum de BF3 les modos on créer un topic spécial pour les vidéos et tout les topics sur des chaines/vidéos pour faire de la pub poster sur le forum sont lock, et le forum est clean
Sur les forums blablas, il n'y a pas de topic spéciaux
pour
Tu dis que ça aérerait certains forums, mais ça alourdirait le site en forums très nombreux.
Un de plus un de moins tu sais...
Pour
Pour
up
Pourquoi pas? Pour! (Mais je suis modérateur de se forum, hein