Pour
Pour
Je suis pour ça pourra éviter tout les topic inutile sur le forum
Pour
Il y a dejà un forum Montage Video je crois... qui n'est pas un forum pour vidéo youtube à proprement parlé mais Un petit Topic "ici vos chaines youtubes" serait amplement suffisant non ?
Un topic similaire sur les forums les plus assujettis aux pubs intempestives pour concentrer les infos et donner aux utilisateurs youtubes la possibilités d'y accéder facilement en fonction des jeux video, ou autres. Dépend aussi de l'intérêt réel des vidéos mises en ligne. Aux modérateurs de faire leurs boulots.
Un forum corbeille pour mettre en vrac toute les vidéos youtube serait une bêtise, personnellement je vais regarder des vidéos spontanément quand je vois quelque chose d'intéressant à l'instant T, mais je me vois mal zoner sur un forum à la recherche d'une video qui pourrait me plaire.
Pas trop décrédibiliser le travail accomplis par certains sur youtube qui peut être très bon et qui méritent leurs places sur les forums en question.
Encore une fois les liens youtube sont hors chartes où si on considère qu'ils polluent vos forums : aux modérateurs de faire leurs boulots.
Contre
NB : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000030-16752-1-0-1-0-pub-pour-vos-videos-youtube.htm
quelqu'un à eu l'intelligence de le faire sur le forum montage vidéo et ça a l'air de fonctionner
Hum…
Moi je reste neutre, car ça pourrai nettoyer certains messages inutiles, dis-tu ?
Mais si ils ne peuvent pas faire que de la pub sur ce forum, alors il continueront à faire de la pub dans un peu près tout les forums.
Et puis qu'ils essaient d'aller dans le forum que mon VDD cite.
Pour.
Salut, Perso, je suis Pour et Contre,
Je suis Pour, car ça aiderais les " Vidéo Maker " ( Car Youtuber est trop précis, il y à d'autre plateforme )à faire découvrir leur, chaîne ou encore à avoir des conseilles ect...
Mais, je ne pense pas que cette partis de Jeux-video.com sera " connu ", alors je suis sur qu'il continueront sur les autre forum plus fréquentés... Mais à part ceci, je suis POUR !
Même si, est-ce que tu crois vraiment que ça aidera certains ?
Pense-tu que c'est vraiment utile ?
Voili Voilou
Cordialement,
Tomfr14
Pour
Bof ça risque de devenir un énorme Forum à de pub exactement comme le réclamation, on a tendance oublier qu'on peut aussi rapporter les Bug´s la-bas vu que la plupart du temps les topics concernent les Ban/Déban. Puis les forums comme "Jeu en Ligne" vont vite couler puisque la moitié des topics sur ces forums sont des liens YouTube.
Pour.
Pour
comme dit en première page, si certains prennent plaisir à faire leur pub sur les blablas, un forum ne les empêchera pas de continuer, mais certains arrêteront de poster leurs pubs sur les blablas et le forum de forumJV.
Bref, FORUM A CREER!
+ il ne faut pas qu'il soit seulement pour youtube mais tout les sites de vidéos en général.
Pour
Pour
Pour
moi je suis pour comme les jeunes youtubeurs pourront faire leur pub gratos est en plus comme ca centralisera tout est ca évitera de voir plein de topic sur d'autres forum
Pour!