Je sais plus si je l'ai déjà dit mais je suis POUR
Pour, on pourrait également parlé des youtubeurs connus sur ce forum.
Je suis pour
Malheureusement, si ce forum est créé, il sera envahit de "abonne toi" "like mes vidéos" "va faire un tour sur ma chain" ..etc.
Ce qu'il faudrait faire c'est créé un forum pour les principaux site de vidéos : Youtube Daymotion Wat ...
Et il faudrait nommer un modérateur lors de la création du forum, car comme je l'ai dit le forum sera vite pollué.
Pour !
Contre, le forum va échouer pour plusieurs raisons (probablement déjà donner mais dans se cas j'en rajoute une couche) :
- Il y a de très forte probabilité pour que ça devienne un forum que de pub.
- Les gens qui veulent vraiment se faire voir continuons d'aller sur les autres forum puisque comme tu le dis, tous le monde s'en fou, c'est pas pour aller se taper des pages de ça exprès sur un forum.
- Pour quoi le dédier qu'à youtube? Après on va devoir se taper un forum par site vidéo, un forum vidéo (tous court) serai plus approprier.
- Mais en fait, à quoi sert ce topic si le forum existe déjà?? D'ailleurs on voit bien qu'il bide.
Yo.
Je crois qu'il y a un soucis quelque part les gars là.
C'est une suggestion sur la création d'un forum youtube (et autres peut-être). Certainement pas un espace publicitaire pour des chaines.
Donc soyez prévenus, toute pub à partir de maintenant ça sera le kick+DDB.
Je compte sur vous pour me prévenir si ce genre de pub apparait, merci.
RedInk, quels sont les critères pour qu'une suggestion sois remonté à jeuxvideo.com ?
Merci.
On ne créé pas un forum pour un autre site, on fait directement de la pub pour youtube et pour les forumeurs, il va y avoir mass pub sur le forum, c'est pourquoi je suis contre.
De toute façon, comme chaque forum (en général), y'aura un topic dit "pub".
Donc bon;
Je suis pour.
Après quelques changements bien sûr.
Bonjour, venez voir ma chaine youtube je débute dans le "metier" on va dire ;) .Je fais des vidéos sur minecraft, des tuto, je suis un gameur Venez vous abonnez si vous aimez mes premieres vidéos pour plus de vidéos ;) ca me ferais vraiment plaisir ! A+
;)
Très bonne idée, et on pourra faire passer sa chaine et tout.
Pour
Pour
Je suis 100% pour, bonne idée
Pour, mais est-ce que j'existe ? --'
^^
Bonne idée.