Pour!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9108093-1-0-1-0-forum-youtube-broadcast-yourself.htm#message_9108533
| Ecrit par « IerreJVideoo », via mobile 17 juin 2012 à 13:55:50
| « Un forum «Vidéos perso» plutôt
|
| Sinon, cela veut dire créer un forum : YouTube, Dailymotion, Wat etc... »
Voila il a tout dit.
Ecrit par « IerreJVideoo », via mobile 17 juin 2012 à 13:55:50
| « Un forum «Vidéos perso» plutôt
|
| Sinon, cela veut dire créer un forum : YouTube, Dailymotion, Wat etc... »
Je suis d'accord, même si ça entraînerait BEAUCOUP de pubs, il faudrait gérer tout ça.
Pour aussi
Il faut quoi de plus pour que la suggestion soit prise en compte ?
Ca fait 6 mois qu'elle a été proposée, elle a été largement approuvée, et y'a un réel besoin.
Pour
Complètement pour également.
On voit sur TOUS les forums sans exception le genre de topic "intro pour votre chaîne youtube ici =)" ou "nouvelle vidéo de machin et machin" mais encore plus de "let's play de truc bidule". On crée un topic de publicité sur le forum et finalement ça ne change rien.
Un forum Youtube nettoierait un peu le tout, mais il faudrait alors qu'il soit bien visible, or, si on le case dans la rubrique loisirs, ce n'est pas le top et ça n'arrangera rien.
Et cela dit je reste perplexe concernant l'organisation de ce forum. Y aurait-il un espace dédié aux let's play et ses variantes, un espace pour-ci, un espace pour-ça ? Et le reste du forum se concentrerait sur des questions lambda sur Youtube ou de l'aide sur la création de vidéo ?
Idem que la plupart, je suis pour ce forum.
pour
up
Contre, ça serait totalement inutile comme un forum pub...
Tu vois des mecs : "Tiens, aujourd'hui, j'ai envi d'aller voir des chaines youtube ou des pubs"
Je pense même que les gens préféraient toujours poster sur des autres topic
oui à ce forum !
Pour !
Pour, bonne idée.
Pour
Youtube est le site le plus utilisé par rapport au pubs (chaines ect), je ne vois JAMAIS de "abonne toi à ma chaine dailymotion!"
Pour !
Pour