Pour les curieux, ça pourrait ressembler à cela: http://eclep.free.fr/jvc/jv.htm?5&http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F17%2F1335621663-ongletamethyste.png&http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F17%2F1335621660-skinamethyste.png
Et moi je suis entièrement pour la création de ce rang, l'écart entre l'or et le rubis étant immense pour une grande majorité de forumeurs. On a surtout pensé aux actifs avec la création du saphir et de l'émeraude (30K et 75K, c'est pas tout le monde qui y parvient), alors pensons maintenant aux moins actifs ... avec un rafraichissant rang améthyste qui serait placé à partir de 5K points.
L'améthyste est génial
Pour ! Pour ! Pour ! POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !
ah oui, et si vous aviez pas compris je suis POUUUUUUUUUUUUR !
On atend plus qu'il soit rajouté.
+1 il y a tellement de pour.
Pour !
A 200.000 messages, le rang Black-Star
On est pas dans pokémon non plus
Pour aussi
Je suis pour, à cause du trop grand écart entre or et rubis
pour
pour aussi
Pour !
Contre ils viennent d'ajouter des rangs en plus en avançant il faut de plus en plus.Exemple:
Or 1000
écart de 9000
Rubis 10 000
écart de 20 000
Saphire 30 000
écart de 45 000
Emeraude 75 000
écart de 75 000
Diamant 150 000
Vous voyer l'écart est proportionelle et marche bien avec le reste si on accepte de mettre se rang il y aura d'autre demandes car tout les autre plus haut seront débalancé.Donc stop les demandes de rangs inutile,j'ai bien argumenté sur pourquoi l'écart entre or et rubis ne pose pas de prolème.
Si vous voulez convaincre les admins de retravailler la dessus malgré leur lourdes tâches,il vous faudra plus que plusieurs pour.Une argumentation solide s'imposera.Les rangs c'est pas prioritaire et gardez bien en tête que les admins sont occupé et on des projets en attente.
Moi je veux un rang anthracite !
Bof Baube, ton argumentation sur les écarts n'est pas très solide dans le cadre d'un rang améthyste à 5K posts: 4 000 de l'or à l'améthyste (la plupart des forumeurs y parviennent) et 5 000 de l'améthyste au rubis (plus "élitiste" mais envisageable).
Avec le saphir et l'émeraude on a surtout pensé aux gros posteurs ou anciens. Pensons aux petits nouveaux, aux moins actifs !
Sérieusement, c'est tellement ridicule ces histoires de rang ^^
baube808 Voir le profil de baube808
Posté le 12 juin 2012 à 03:46:12 Avertir un administrateur
Or 1000
écart de 9000 là ok on peut en mettre un
Rubis 10 000
écart de 20 000 inutile
Saphire 30 000
écart de 45 000 inutile
Emeraude 75 000
écart de 75 000 inutile
Diamant 150 000
Et s'il y a un rang faut mettre un platine ou un métal rare entre rubis et or Améthyste, malachite qui connait ?!
Vous vous plaignez d'un écart qui est minuscule entre l'or et le rubis alors que ya 7 fois plus grand entre l'emeraude et le diamant et personne se plaint
Et juste pour info, dire "pour" bêtement sans argumenter, ça interesse pas les admins donc c'est pas pour ça que la suggestion sera faite...
Vous vous plaignez d'un écart qui est minuscule entre l'or et le rubis alors que ya 7 fois plus grand entre l'emeraude et le diamant et personne se plaint
T'es rang émeraude ?
En plus l'écart est clair : C'est comme un système de leveling, plus tu augmentes de rangs, plus l'autre est difficile à atteindre. Ça marche comme ça.