Et moi je suis déjà au rubis et si il y a le rang am. j'y serait pas passé.
C'est bizarre qu'aucun modérateur n'est envoyé de message...
C.O.N.T.R.E Trop de rang après... dsl mais je préfere les choses simples......
Non, il faut ce rang !
Mais magaad, tu veux mettre toutes les pierres précieuses ou quoi ?
Y'a pas besoin de mettre un rang entre l'or et le rubis, 9000 points c'est normal, faut laisser une marge entre les rangs sinon ça nique tout le principe et autant mettre un rang à 1k, un autre à 2k etc dans ce cas là.. c'est absurde, et ça ne sert pas à grand chose. Que le gens veuillent mettre un rang entre le rubis et le diamant ça on peut le comprendre, l'écart est énorme entre 10k et 150k, mais là non. C'est pas utile, l'écart n'est pas énorme.
Et 100 messages par jour.. c'est pas être un nolife..
Bref, perso je suis contre. Et si l'idée est acceptée de toute façon va encore y avoir des gens qui vont demander un rang entre le rubis/saphir ou le saphir et l'emeraude, après ça fait trop, faut stopper au bout d'un moment.
mcgof93 : Si un nouveau rang est proposé après améthyste je serais contre parceque ça ne sert à rien vu le nombre de personne qui atteignent le rang saphir...
Mais pour améthyste je suis pour...
Y a que 800 entre argent et or, et 8000 entre or et rubis. Donc, l'améthyste pourrait équilibrer.
Je pense que l'améthyste à 2.000 points ça ne serait pas du tout logique. Je pense qu'il faut le mettre à 5.000 points ou encore à 3.000 points. Ce rang déjà ce mérite donc pourquoi le mettre à peu ?
3500, je pense que ca équilibre bien.
Moi je dit soit 3.000, soit 5.000.
4.000.
J'ai envoyé un MP a un des deux modérateur pour savoir si les admins ont au moins entendu parler de ce rang.
Il faut qu'il soit dans la liste avant Mai 2013 car après je serai Rubis
Mario : Les admins ont énormément de boulot en ce moment !
Peu de chances d'avoir une réponse !
Il faut que le topic soit un succès.
Alors on poste et que ça saute
m-a-r-i-o08 Tu es l'un des premiers qui postent encore sur ce topic
Pourquoi un nouveau rang ? Y en a assez comme ça
Bonjour,
Tout d'abord, je suis désolé de bloquer un sujet qui a attiré autant de posts.
Mais il me semble que mes raisons sont acceptables et logiques :
-Les admins ont déjà ajouté un rang, si ils en avaient d'avantage, ils l'auraient fait à ce moment là.
-Il y a des choses qui demandent déjà du temps et qui sont réellement attendues, je pense au MP sur la version Mobile par exemple, c'est du travail, du temps... je pense que tout le monde préfère voir les efforts se concentrer sur ce genre de choses qui vous en conviendrez, sont largement plus utiles.
-Je ne pense pas que les admins ont maintenant besoin qu'on leur suggère (car c'est le rôle du forum) ça. Ce n'est pas une idée imaginative, originale ou nécessaire, je ne vois donc pas l'utilité de tant de blabla sur le sujet.
Cela dit, si les admins font signe qu'ils ont plus de marge ou que l'envie d'ajouter des rangs les titille de nouveau, alors ce sujet sera débloqué, évidemment. Ou alors un topic "Idées de nouveaux rangs?" ou quelque chose du genre fera son apparition, pour centraliser les demandes qui feront peut-être désordre le moment venu.
En attendant, tout les topics proposant d'ajouter des rangs seront locks. Je verrais avec FlyingSky comment vous le signaler clairement si les topics sont trop nombreux.