Salut à tous,
J'ai déjà vu beaucoup de personnes poster des topics similaires pour créer un rang qui serait entre le rang or et le rang rubis. Beaucoup proposaient un rang platine ! Mais pourquoi ne pas mettre une pierre comme le saphir et l'émeraude.
Je propose donc de mettre entre le rang or et le rang rubis, le rang améthyste.
Je défend également cette pierre ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9102911-13-0-1-0-cdv-rang-malachite.htm
bonne idée
l'améthyse, je parle.
J'en ai entendu parler, c'est une très bonne idée ce rang améthyse
Améthyste pas améthyse.
Sinon rang Perle
diamant et perle
pour
Le rang perle n'est pas assez prétigieux je trouve. Améthyste, c'est mieux.
Nan mais sérieux. Y a assez de rang comme ça.
Vous en avez pas marre, à force, de proposer des idées de rangs tous les jours alors que les nouveaux viennent à peine d'arriver ?
Pour moi c'est une bonne idée, parceque si tu regardes bien il y a quand même 9 000 points d'écart entre or et rubis et seulement 800 entre argent et or.
Enyan_ Voir le profil de Enyan_
Posté le 29 mai 2012 à 18:55:42 Avertir un administrateur
Du calme vous deux
Pour en revenir au sujet, nous avons un écart de 800 points entre l'argent et l'or et tout à coup, on nous impose 9000 points pour obtenir le rang d'au dessus.
Autrement dit, il faut que l'on fasse 9 fois les points que l'on vient à peine d'accumuler. Je trouve cela...décourageant.
m-a-r-i-o08 Voir le profil de m-a-r-i-o08
Posté le 4 juin 2012 à 18:37:04 Avertir un administrateur
Pour moi c'est une bonne idée, parceque si tu regardes bien il y a quand même 9 000 points d'écart entre or et rubis et seulement 800 entre argent et or.
Merci pour le copier collé
bonne idée !
Contre, 2 nouveau rangs qui viennent d'être ajoutés, inutile d'en mettre des tas, et ya aucun "vide" à combler entre les rangs.
Je n'ai pas fait de copier coller...
pour
ps: c'est sonicleboss2
Pour.
J'ai toujours aimé les nouveaux rangs ^^
Par contre, je suis plus pour le rang malachite car ( je parle a l'auteur ) tu n'a aucunes images nous montrant ce qu'est cette pierre et tout