Le jeux sur cet OS ont aussi le droit d'être reconnus sur JVC.
M'ouai...
Bof... Pour moi, Windows Phone n'est pas vraiment une console.
Parce que Android en est une ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000041-0-1-0-1-0-windows-phone.htm
Il en a déjà un forum windows phone avec les consoles.Faut faire un minimum de recherche avant de poster ici Voici un print de son emplacement.
Tu vois il est mis dans la section des consoles avec les autres télépnones et l'Ipad.
Pour. Je confirme, c'est une console au même titre qu'Android et iOS.
Baube08... Je parlais des consoles dans la cdv.
Ok dsl j'avais mal compris,si on parle de la CDV pourquoi pas
up, je suis plus que pour.
-------------------------------------------------
Citroen- | 3 juin 2012 à 20:58:20
Bof... Pour moi, Windows Phone n'est pas vraiment une console.
Et l'iPhone, c'est une console ou un téléphone ?
parcque l'ipad en est une ...
Jiraya-pervers | 16 novembre 2012 à 16:56:00
parcque l'ipad en est une ...
Regardes les jeux iOS et Android, ce sont quasiment tous des jeux testés sur smartphones et non sur tablette...
Je suis pour étant un joueur sur Windows Phone.
Je suis pour également, ils ont très bien résumé et j'ajouterais qu'il y a déjà "iPhone/iPod" et même "iPad" donc une case Windows Phone ça me paraitrait logique.
+1
Je compte m'en acheter un quand mon iPhone 4 sera HS.
Ouais, je ne sais pas qui gère l'ajout des consoles dans les cdv mais ça serait bien que Windows Phone soit dedans.
Surtout qu'il y a des consoles dont certains n'ont jamais entendu parler donc bon ...
C'est bien beau de mettre des consoles de l'âge de pierre, mais faudrait mettre aussi celle d'actualité ...
Donc
masterchief017 Ce sont les admins...mais faudrait qu'ils passent ici de temps en temps...
Oui je sais, ils font comme bon les arrangent ...
Donc bon
Ce sujet parle en gros de la même chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9081212-1-0-1-0-site-categorie-jeux-windows-phone-7.htm
Si le nombre de post peut influencer jeuxvideo.com à intégrer Windows Phone dans les plateforme de jeu on est vraiment mal parti ...