CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDV] Rang malachite.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
21 mai 2012 à 21:41:32

Okay, sujet clos dans ce cas. Bonne soirée à tous et merci à ceux qui ont soutenu mon projet. :)

Destillenger Destillenger
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 22:23:42

Je suis tout à fait pour l'ajout de ce nouveau rang.

Mcg_of_93 Mcg_of_93
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:38:33

Les nouveaux rangs viennent à peine d'arriver quoi, puis le vide entre 1000 et 10 000 est pas énorme hein.

Puis le nombre de rang actuel est suffisant. :p)

D4rK_GenesiS D4rK_GenesiS
MP
Niveau 10
22 mai 2012 à 18:30:06

Comment on sait si c'est accepté ou pas ? :(

sonicleboss2 sonicleboss2
MP
Niveau 7
22 mai 2012 à 18:32:27

va ici :ok: http://jvflux.com/forums/ms/liste-suggestions.htm?tri=4

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 15:16:15

Je suis totalement pour. Le rang rubis est un petit peu loin...

TheSteakachier TheSteakachier
MP
Niveau 11
23 mai 2012 à 16:12:54

Je suis pour mais s'il vous plait...pas un rang vert

MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 16:16:29

maintenant on prend le rang amesty car je le trouve jolie :ok: et sa serrait trop bien s'il le mettait en place :bave:

Kah37 Kah37
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:20:58

Le sujet est clos... :pf:

x_H7N_ReD_x x_H7N_ReD_x
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:11:55

Le rang devrai être Violet :oui:

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
23 mai 2012 à 20:25:46

Bon. Si les admins acceptent l'idée je serais à fond pour faire le rang améthyste. :)

-_-zzzZZZ -_-zzzZZZ
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:23:49

snipeforfun :d) n'importe quoi, le platine vaut mieux que le saphir et l'émeraude :(

ierreJVideoo ierreJVideoo
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 10:47:10

Quand est-ce que vous allez comprendre qu'il ne vont pas rajouter de rangs ! Il viennent juste d'en rajouter des nouveaux :sleep:

MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 12:52:37

ba il en a créé 2 alors pourquoi pas juste 3 et surtout que c'est l'hauteur qui a fait une image alors il le prend d'ici et HOP !!!! on la :-)

MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:25:17

@sonicleboss2 :d) Merci.

MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:03:55

"Celui-ci et un après le Diamant." Pas abuser non plus hein :(

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:29:51
  1. sonicleboss2 Voir le profil de sonicleboss2

# Posté le 24 mai 2012 à 12:52:37 Avertir un administrateur
# ba il en a créé 2 alors pourquoi pas juste 3 et surtout que c'est l'hauteur qui a fait une image alors il le prend d'ici et HOP !!!! on la :-)

~> Les deux nouveaux rangs actuels ont été rendus possible à la création car justement aucun autre n'avait été créé auparavant, puisque ceux avec lesquels on faisait était directement implémentés avec le nouveau système de carte de visite. Là, il y a déjà deux nouveaux rangs de créés, les administrateurs ont annoncés qu'il n'y aurait pas de nouveaux rangs avant un p'tit bout de temps ; et c'est pas avec ce topic que ça changera, sinon, c'est la porte ouverte à tout les caprices du genre.

Donc je suis contre, car c'est pas assez "à postériori" du précédent ajout, et une carte de visite aux couleurs de la version Emeraude, en terme d'inspiration ce n'est pas tip top. Pour ce qui est de la version Améthyste, ou quoi que ce soit d'autres, mon avis reste le même : ça ne tombe pas au moment où on a besoin, que ce soit au niveau de la communauté que des adminsitrateurs.

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 15:47:13

Ça ressemble vachement à l'émeraude dites-moi. :sarcastic:

https://image.jeuxvideo.com/css_img/defaut/cdv/header_emeraude2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337452963-headercensur.jpg

Si on suit l'optique de la chose, le rang saphir a copié sur le rang émeraude parce qu'il est bleu. :ok:
C'est ça vos seuls arguments ? Un C/C du rang émeraude ? La couleur a changé, la gemme a changé, tout a changé et vous trouvez le moyen de dire que ça ressemble à l'émeraude ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 16:05:11

Tu sais lire où tu fais exprès de sortir un argument parmi les deux que j'ai énoncé pour dire de t'en sortir avec un minimum de sécurité : "Donc je suis contre, car c'est pas assez "à postériori" du précédent ajout,..." et "ça ne tombe pas au moment où on a besoin, que ce soit au niveau de la communauté que des adminsitrateurs.".

Donc il y a un moment où il faut commencer à regarder attentivement ce que les autres disent pour éviter de faire la politique de l'autruche : il n'y a "plus" besoin de nouveaux rangs pour le moment, et pour un petit bout de temps encore. Le système qui était en place, déjà, n'avait pas besoin de rang en plus, et cela n'a été fait que pour des nombres de messages importants ; là, en plus de viser des chiffres qui sont facilement atteignables si on est actif sur le site, ça tombe au moment même où l'ajout a déjà été fait.

Si tu voulais vraiment proposer ça, il aurait fallu le faire du temps où le sujet sur l'ajout de rang était encore sujet à réflexion, et peut-être qu'au lieu d'Emeraude on aurait pu voir ton Malachite qui, même si c'est plus foncé que la version Emeraude.

Bref, tu veux des réponses avec des arguments, le mien en est un, et il est défavorable à ta démarche.

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
24 mai 2012 à 18:41:40

Merci pour ton pavé mais on s'en passera, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire et tu ne m'as toujours pas répondu pour les couleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment