Pour si la couleur chance car il ressemble trop au émeraude.
C'est normal qu'il ressemble à l'émeraude puisqu'il est vert. Le rang saphir ressemble bien au rang diamant puisqu'il est bleu.
Contre, pas besoin de nouveaux rangs.
contre car émeraude/rubis/diamant n'ont pas un écart de seulement 5.000 point ça inciterait les gens encore plus au boost désoler
Je suis vraiment POUR
car alors qu'il faut 800 points pour passer de argent (200)à or (1000) soit 5 fois plus ,
il faut 10 x plus que or pour passer à rubis(10000),
puis "seulement" 3 x plus que rubis pour passer à saphir
il faut un rééquilibrage entre or et rubis.
De plus malachite est un bon choix car il évoque l'une des toutes meilleures sagas , elder scrolls(skyrim, oblivion).
Il y en a déjà assez, attend encore, les nouveaux sont tout frais. Contre.
Je suis contre, car
à ce rythme la nous allons en avoir 10'000 rang à la fin de l'année Et puis le système actuel est très bien, sans oublier que mettre des nouveau rang n'est pas prévu actuellement du faites qu'on vient d'en mettre des nouveau il y a pas si longtemps que ça
M'ouais mais je trouve que ca ressemble trop au rang emeraude
Contre. Il y a encore un systéme de rang déjà placé très recemment.
Des rangs. *
mais c'est que des rang après tout et avoir de nouveau rang permettra de voir plein de CDV de différente couleurs et je voie pas pourquoi contre car il y en a pas après tout 20 rang nan juste 8 (ou 9 si on le prend) donc et vous dîtes qu'il y aura beaucoup de boost mais les DDB et les kickage sont la pour les contrer
17 pour et 16 contre. J'attends la suite. En attendant, j'avais fait ça y'a pas très longtemps :
Bon ok, c'était juste un prototype, mais ça vaut le coup et c'est original. Vous aimez ?
Je suis pour
Contre, trop de rang
pour
Pour, mais ça ressemble beaucoup à l'émeraude
Il faudrai une pierre Violette
j'adore je garde l'image qu'a montré l'hauteur
Je garde en tête l'idée de l'améthyste. Si les admins sont d'accord, je commence dès maintenant.
Te casse pas trop la tête vu que ça sera refusé
Il y a plus connu que le Malachite quand même
Grenat
Topaze
Ambre
Améthyste
Jade
Etc.