j'ai dit que c'est l'amesthy mon vdd
Améthyste ... améthyste ... améthyste. C'est pourtant pas compliqué comme mot, améthyste. Sérieusement, si tu défends une idée, écris-la au moins correctement, histoire d'être un minimum respectueux de celui qui a trouvé l'idée.
oui bon je vais pas aller dans une autre page (en plus je sais pas laquelle il y a marqué amestyste ) pour le marquer correctement et puis c'est pas comme si j'allait déclencher une 3ème guerre mondiale
pardon amesthyste
Tu vas pas déclencher une troisième guerre mondial, mais avec ton comportement actuel : mauvaise lecture, mauvaise orthographe, capacité à s'enflammer pour un rien, utilisation des droits de l'homme pour un comportement qui ne colle pas avec les règles du forum ... ça en fait pas mal d'argument pour être en conflit international avec toi.
En tous cas, je t'invite sérieusement à relire mon message, en passant outre la partie sur l'argument couleur ; il y a des choses auxquelles tu pourras réagir, et je pense qu'il y a moyen pour te faire réfléchir un tant soit peu.
bon tu peut parlé a l'auteur pour changé que moi
Bon bah si tu te défiles, je peux plus rien pour toi, et je suis même persuadé que WhiteOps sera plus disposé à la conversation et au dialogue construit et sérieux que ce que tu proposes là maintenant.
M'enfin ... un coup d'épée dans l'eau. C'est dommage.
oui bon c'est bon je voulait juste défendre WhiteOps et son projet pour qu'il soit mit en place
Sauf qu'à gueuler sur les gens à propos d'un rang qui a été mis en place en plein milieu d'un topic de suggestion, c'est pas très malin en terme de stratégie de défense. Si vraiment le rang Amthyste était opérationnel, le topic sur lequel nous discutons aurait été locké, et il y aurait un autre sujet à la place, traitant du rang améthyste, et de nouveaux arguments en sa faveur ou défaveur pour faire accepter l'idée.
donc ta pas envie d'un autre rang
Autant je pourrais dire oui pour faire mon chieur, autant là, je vais te répondre "non" : je n'ai pas "pas envie" d'un nouveau rang, je ne suis juste par pour l'ajout d'un nouveau rang à ce moment-là de l'année.
Après, il y a des arguments à sortir pour être en faveur de ça, mais les seuls arguments qu'il y a c'est : ça rajoute une couleur, ça coupe un intervalle pas très long de message entre deux rang, ça donne de la motivation pour poster ... ce qui est à chaque fois discutable. Si encore il y avait des arguments irréfutables et totalement recevables sans sourciller, pourquoi pas ... mais là, en plus de continuer à débattre de l'idée sur un topic qui ne concerne déjà plus le même "type" de rang, bah c'est pas franchement encourageant.
Les 2 pierres précieuses pouvant coller avec la situation actuelle sont :
- L'améthyste.
Pierre précieuse violette
- L'ambre.
Pierre précieuse orange
Et accessoirement :
- La perle.
Pierre précieuse rose
On m'a dit que l'améthyste faisait gay en vue de sa couleur violette.
Mon avis reste mitigée...
Si c'est vraiment le rang améthyste que vous visez, faites verrouiller ce topic, et faites en un autre avec la nouvelle réelle demande, parce que du coup, ça fait brouillon, et personne n'est censé savoir que la couleur a changé en cours de route, et se baseront sur le malachite de départ.
Mais attention : c'est pas pour ça que ça voudra dire que tout le monde sera d'accord, au contraire, ça pourrait ramener tout ceux qui ne voulaient pas se prononcer et en voyant le changement, ils se prononceront enfin.
Gunner_Spirit : Je travaille sur le nouveau rang pour l'instant. Je créerais le topic une fois le rang terminé, d'ici une semaine ou deux (Période d'examen oblige...)
Pourquoi on propose la perle? On propose pas de rang à ce niveau là! c'est suffisant, un rang par contre à 5000pts, pourquoi pas...
Bon moi je suis pour.
C'est vrai, ce rang est joli...
Bof
Cela ressemble plus au rang Emeraude qu'à autre chose...
Par contre, un rang platine, je suis d'acord