CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDV] Rang malachite.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
sonicleboss2 sonicleboss2
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:40:33

j'ai dit que c'est l'amesthy mon vdd :-((

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:42:46

Améthyste ... améthyste ... améthyste. C'est pourtant pas compliqué comme mot, améthyste. Sérieusement, si tu défends une idée, écris-la au moins correctement, histoire d'être un minimum respectueux de celui qui a trouvé l'idée.

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:50:42

oui bon je vais pas aller dans une autre page (en plus je sais pas laquelle il y a marqué amestyste ) pour le marquer correctement et puis c'est pas comme si j'allait déclencher une 3ème guerre mondiale :sarcastic:

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:51:40

pardon amesthyste

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:54:31

Tu vas pas déclencher une troisième guerre mondial, mais avec ton comportement actuel : mauvaise lecture, mauvaise orthographe, capacité à s'enflammer pour un rien, utilisation des droits de l'homme pour un comportement qui ne colle pas avec les règles du forum ... ça en fait pas mal d'argument pour être en conflit international avec toi.

En tous cas, je t'invite sérieusement à relire mon message, en passant outre la partie sur l'argument couleur ; il y a des choses auxquelles tu pourras réagir, et je pense qu'il y a moyen pour te faire réfléchir un tant soit peu.

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:57:06

bon tu peut parlé a l'auteur pour changé que moi :(

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:58:58

Bon bah si tu te défiles, je peux plus rien pour toi, et je suis même persuadé que WhiteOps sera plus disposé à la conversation et au dialogue construit et sérieux que ce que tu proposes là maintenant.

M'enfin ... un coup d'épée dans l'eau. C'est dommage.

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 15:03:13

oui bon c'est bon je voulait juste défendre WhiteOps et son projet pour qu'il soit mit en place

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:05:53

Sauf qu'à gueuler sur les gens à propos d'un rang qui a été mis en place en plein milieu d'un topic de suggestion, c'est pas très malin en terme de stratégie de défense. Si vraiment le rang Amthyste était opérationnel, le topic sur lequel nous discutons aurait été locké, et il y aurait un autre sujet à la place, traitant du rang améthyste, et de nouveaux arguments en sa faveur ou défaveur pour faire accepter l'idée.

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 15:08:42

donc ta pas envie d'un autre rang :question:

MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 15:14:50

Autant je pourrais dire oui pour faire mon chieur, autant là, je vais te répondre "non" : je n'ai pas "pas envie" d'un nouveau rang, je ne suis juste par pour l'ajout d'un nouveau rang à ce moment-là de l'année.

Après, il y a des arguments à sortir pour être en faveur de ça, mais les seuls arguments qu'il y a c'est : ça rajoute une couleur, ça coupe un intervalle pas très long de message entre deux rang, ça donne de la motivation pour poster ... ce qui est à chaque fois discutable. Si encore il y avait des arguments irréfutables et totalement recevables sans sourciller, pourquoi pas ... mais là, en plus de continuer à débattre de l'idée sur un topic qui ne concerne déjà plus le même "type" de rang, bah c'est pas franchement encourageant.

Yusei_Fudo Yusei_Fudo
MP
Niveau 40
30 mai 2012 à 20:56:27

Les 2 pierres précieuses pouvant coller avec la situation actuelle sont :

- L'améthyste.
:d) Pierre précieuse violette :oui:

- L'ambre.
:d) Pierre précieuse orange :oui:

Et accessoirement :

- La perle.
:d) Pierre précieuse rose :oui:

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 08:13:38

On m'a dit que l'améthyste faisait gay en vue de sa couleur violette. :(

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:26:47

Mon avis reste mitigée...

MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 15:10:48

Si c'est vraiment le rang améthyste que vous visez, faites verrouiller ce topic, et faites en un autre avec la nouvelle réelle demande, parce que du coup, ça fait brouillon, et personne n'est censé savoir que la couleur a changé en cours de route, et se baseront sur le malachite de départ.

Mais attention : c'est pas pour ça que ça voudra dire que tout le monde sera d'accord, au contraire, ça pourrait ramener tout ceux qui ne voulaient pas se prononcer et en voyant le changement, ils se prononceront enfin.

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 15:29:39

Gunner_Spirit : Je travaille sur le nouveau rang pour l'instant. Je créerais le topic une fois le rang terminé, d'ici une semaine ou deux (Période d'examen oblige...)

-_-zzzZZZ -_-zzzZZZ
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 16:51:28

Pourquoi on propose la perle? On propose pas de rang à ce niveau là! c'est suffisant, un rang par contre à 5000pts, pourquoi pas...

Joker34 Joker34
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:21:36

Bon moi je suis pour.

C'est vrai, ce rang est joli...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:27:48

Bof :-(

Jul_2010 Jul_2010
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 18:29:13

Cela ressemble plus au rang Emeraude qu'à autre chose...

Par contre, un rang platine, je suis d'acord :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment