CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CDV] Rang malachite.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 19:09:17

@SonicLeBoss :d) Merci de ne pas répéter ce que je dis " entre 1K et 10K c'est long donc moins bien ", c'est ce que j'ai dis également sur mon post précédent. C'est vrai que c'est très simple de passe de carton à bronze, argent puis or, mais ça prend du temps pour les peut actifs, donc pour les peut actif déjà le rang rubis c'est long (genre 900-1000 jours) pour l'avoir donc un rang malachite serait plus simple, ils l'aurait en 400-500 jours. Même si les très actif, en 400-500 jours ont déjà 30-35K.

sonicleboss2 sonicleboss2
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:29:40

:desolo: pommy mais bon et pas SonicLeBoss mais sonicleboss :ok:

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:31:13

Pour l'instant j'ai la flemme de faire le rang améthyste, surtout que si c'est pas accepté j'aurai la haine...

MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 19:32:46

et sa c'est quoi ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335608987-cdvamthystev3.jpg

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:10:05

C'est génial :bave:

Il nous faut le rang améthiste

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:38:57

sonicleboss2
Posté le 29 mai 2012 à 19:32:46
et sa c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335608987-cdvamthystev3.jpg

@Sonicleboss :d) C'est juste super. :bave: Il y a le jaune, gros, orange, marron, rouge, bleu, vert, bleu clair, il manquait plus que le violet, c'est super. :bave: Par contre je sais pas si cette pierre précieuse est entre l'or et le rubis. :o)) Mais ça serait super en effet. :coeur:

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:42:03

Je suis d'accord :bave:

Doctorcoaster Doctorcoaster
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 20:43:58

Contre. Un rang Rubis se mérite :ok:

MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:02:52

pommy c'est pas moi qui la fait, c'est WhiteOps.

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
29 mai 2012 à 21:06:37

@Sonicleboss :d) Je sais. :ok:

WhiteOps WhiteOps
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:17:49

C'était un prototype, je pouvais beaucoup mieux faire les mecs. Si j'ai le temps je commence... pour le plaisir de vos yeux. :o))

MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 21:52:54

alors oui WhiteOps

et pommy je trouve qu'on devient de plus en plus amis :)

Enyan_ Enyan_
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 12:50:08

DoctorCoaster Voir le profil de DoctorCoaster
Posté le 29 mai 2012 à 20:43:58 Avertir un administrateur
Contre. Un rang Rubis se mérite :ok:

En quoi l'ajout d'un rang réduit il le mérite du rang rubis?

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 12:56:16

je veut que si se rang est accepté que je sois directement a se rang :bave:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 13:42:01
  1. sonicleboss2 Voir le profil de sonicleboss2
  2. Posté le 29 mai 2012 à 19:02:20 Avertir un administrateur
  3. et Gunner_Spirit: tu as dit contre plusieurs fois... donc pas la peine de faire des pages et des pages, on sait que tu est contre alors pas la peine de resté longtemps ici car c'est assez découragent car on passe du rang carton au rang bronze avec 50 pts, facile après c'est 200 pts et après c'est 1000 pts ET APRES C'EST 10 000 donc c'est un peu long donc l'idée de rajouter un rang entre les 2, sa nous découragera moins.

~>    Je reste ici si je veux, le but de chaque suggestion c'est de provoquer un débat qui doit donner aux administrateurs et modérateurs toutes les clés en main pour prendre une décision. Ce n'est pas parce que je donne des arguments contre la suggestion qu'elle ne sera pas accepté, même si - personnellement - je pense qu'elle arrive trop tard.

Et sinon, je vois pas ce qu'il y a de décourageant entre un changement de rang qui se fait au bout de 9,000 messages, qu'un changement de rang qui se faisait - avant l'ajout des deux nouveaux rangs - au bout de 140,000 messages. Sérieusement, le rang Rubis, c'est pas la mer à boire par rapport au rang Saphir que vous devrez atteindre juste après. Donc l'écart, c'est vraiment pas un argument valable pour un rajout de rang entre Or et Rubis. Les rangs Saphir et Emeraude ont eu l'avantage de couper très nettement la trop grosse marge de différence en terme de messages entre Rubis et Diamant, un rang difficilement atteignable même en étant très actif sur le site, alors qu'entre Or et Rubis, c'est juste 15 fois moins de message que ce qu'il a entre Rubis et Diamant - si on ne tient pas compte des deux nouveaux rangs - et 2 fois moins dans le contexte actuel - rangs ajoutés y compris.

Après niveau couleur, niveau nom, niveau design ; le rang malachite se rapproche trop de l'émeraude car le type de vert est le même, juste en plus foncé - d'ailleurs je l'ai déjà dit, mais qu'importe, il faut pouvoir montrer qu'un point est discutable, dans un sens comme dans l'autre.
     Seul votre potentiel rang Améthyste pourrait faire l'affaire, dans l'optique où un ajout de rang est envisagé par l'administration du site, ce dont nous n'avons pas de nouvelles, si ce n'est qu'après l'ajout de rangs précédent, il y avait eu une notification comme quoi il n'y en aurait pas d'autres pour le moment. Après, j'espère pour vous que ça changera, mais en attendant, il y aurait peut-être fallu prendre ça aussi en compte.

Et après, tu parles de "découragement". Mais depuis quand atteindre un rang est devenu une motivation pour poster sur le site ? Depuis quand il te faut une certaine couleur de carte de visite pour soudainement te rendre un peu plus satisfait de ton activité ? C'est pas que c'est grave, mais c'est carrément dommage de jouer son activité et son implication sur le site par rapport à un rang manquant. Un rang rubis t'empêche de poser des avis lecteurs ? Un rang or que tu as depuis longtemps, ça t'empêche de devenir un forumeur respecté là où tu passes ? Un rang rubis ça te permet d'être quoi que ce soit de plus que tu ne l'es déjà ?
     Ma réponse : non. Ça ne devrait pas être un facteur de motivation ces rangs, mais un gage de qualité au niveau des prestations que vous faites en tant que forumeur ; ce système de rang a été mis en place pour favoriser l'afflux d'avis lecteur sur les jeux, de contributions en tout genre, et aussi pour vous donner une responsabilité en plus, celui d'être le plus irréprochable possible.

En bref, il ne faut surtout pas brider les avis qui ne vont pas dans le sens de cette suggestion, au contraire, il faut pouvoir rebondir sur chacun d'entre elles, mêmes si elles se ressemblent, se répètent ou se complètent. Si vous tenez vraiment à cette suggestion, donnez les arguments en faveur d'elle, et contre-argumenter décemment pour montrer que pour vous, cette suggestion est défendable, utile et dans un intérêt plus grand que ce que vous pensez faire paraitre : c'est pas avec 50 personnes qu'on rend compte d'un avis généralisé, bien au contraire.

Sur ce, j'espère vraiment qu'il y aura un peu plus de débats et de discussions, parce que là, à part des "Je suis pour", il n'y a pas beaucoup de substances pour donner l'envie à un administrateur d'aller dans le sens de WhiteOps.

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 13:55:40

j'ai pas continué a lire a partir d'ici

Après niveau couleur, niveau nom, niveau design ; le rang malachite se rapproche trop de l'émeraude car le type de vert est le même, juste en plus foncé

et on a dit que sa serra l'amesthy donc la prochaine avant d'écrire tu l'ira mieux :-)))

Rowling Rowling
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:02:56

Pour, mais pas du malachit

MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:08:42

j'ai dit QUE MAINTENANT C'EST DE L"AMESTHY :-((

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:24:55
  1. sonicleboss2 Voir le profil de sonicleboss2
  2. Posté le 30 mai 2012 à 13:55:40 Avertir un administrateur
  3. j'ai pas continué a lire a partir d'ici

"Après niveau couleur, niveau nom, niveau design ; le rang malachite se rapproche trop de l'émeraude car le type de vert est le même, juste en plus foncé"

et on a dit que sa serra l'amesthy donc la prochaine avant d'écrire tu l'ira mieux :-)))

~> C'est en partie grâce à des gars comme toi que certaines suggestions sont mises de côtés parce que les participants qui se trouvent dedans font tout pour qu'il n'y ait aucun dialogue sérieux.

D'ailleurs, en parlant de lire, c'est toi qui va devoir apprendre à lire, parce que si tu avais lu jusqu'au bout, tu aurais vu que je disais ceci :

" - d'ailleurs je l'ai déjà dit, mais qu'importe, il faut pouvoir montrer qu'un point est discutable, dans un sens comme dans l'autre.
Seul votre potentiel rang Améthyste pourrait faire l'affaire, dans l'optique où un ajout de rang est envisagé par l'administration du site, ce dont nous n'avons pas de nouvelles, si ce n'est qu'après l'ajout de rangs précédent, il y avait eu une notification comme quoi il n'y en aurait pas d'autres pour le moment. Après, j'espère pour vous que ça changera, mais en attendant, il y aurait peut-être fallu prendre ça aussi en compte. "

Ah bah oui, forcément, si en plus de t'emballer pour un rien tu ne fais pas d'efforts pour lire ce qu'il y a sous ton nez, je comprends que certaines suggestions soient enrayées par la faute de gens qui brident des débas.

Car toujours est-il que j'ai bien dit que le potentiel rang Améthyste, et non Amesthy - go Bescherelle d'ailleurs, tu te sentiras mieux par la suite - est le seul rang qui pourrait convenir à une telle demande. Mais je maintiens mes autres arguments pour venir étayer ma pensée. Point.

Actolorise- Actolorise-
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:26:42

Contre trop ressamblant a emeraude pour un nouveau rang je propose pierre ( entre carton et bronze ) et perle ( entre diamant et emeraude )

:mort: R.I.P :mort: You are dead :mort: R.I.P :mort:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment