Hello,
Voilà, mon idée serait que lorsque que nous allons sur
notre CDV, nous pourrions voir le nombre de visites totales
qu'elle a reçue ... M'voyez ?
Voilà, bonne soirée.
moué je vois pas trop l'utilité
Je dirais pour car j'aimerais bien voir cb de gens visitent ma cdv, mais ça courera à la course pour savoir qui a le plus de vue sur les cdv, les gens utiliseront des bots pour booster ça, donc je suis contre.
fille = 350 000 000 visites
garcon = 150 visites
merci aurevoir
Après si des forumeurs utilisent des bots ou autres,
c'est leurs problèmes, on peut aussi faire une DDB non ?
Ça sert à rien, mais pourquoi pas ?
Je vois déjà les signatures "Cliques sur ma CDV et je t'offre un curly " Les posts des fakes filles qui serront du genre "Photo de mon V au bout de 500 visites! Go "
Donc...non
BenjiFunky
Posté le 15 janvier 2012 à 19:35:55
fille = 350 000 000 visites
garcon = 150 visites
merci aurevoir
Sinon je ne vois pas non plus l'utilité, après la course au nombres de jours ça sera la course au nombres de visite donc bon contre
N'importe quelle sera l'amélioration pouvant créer une hiérarchie, il y aura du boost pour attendre les plus hauts sommets.
Personnellement, je suis contre.
Perso je ne suis pas contre,à vrai dire je suis un peu curieux mais bon pas très utile. ^^
Ca existe déjà , cisla écris qu'il y'a eu 30 000 visites a ça CDV , je crois qu'il faudrait seulement activer cette fonction
Pour...
https://www.jeuxvideo.com/profil/cisla.html
Cisla est favorisé, il faut faire quelque chose !
Mais VoletsRoulants a soulevé le point important qu'est le "commerce" qui s'installerait autour de ce compteur...
Contre, y'aurait un espèce de marché de dédicaces pour avoir cliqué sur la Cdv et des concours pour savoir qui a eu le plus de visites.
Pour.
Contre, ça pourrait devenir une source de conflit (lol tais-toi twa avec tes 54 visites moi j'en ai 200)... Vous voyez le genre.
Je suis pour, c'est toujours utile de voir combien ont regardé la CDV que l'on a aménagée. Après tout, si on veut la rendre belle, c'est pour la rendre un maximum attrayante non, Ca permettra de voir si nos CDV ont du succès oopas.
VoletsRoulants
Posté le 15 janvier 2012 à 19:51:00
Je vois déjà les signatures "Cliques sur ma CDV et je t'offre un curly " Les posts des fakes filles qui serront du genre "Photo de mon V au bout de 500 visites! Go "
Donc...non
Lien permanent
Tout à été dit
Je suis pour et contre en meme temps, cela pourrait donner un aspect ludique et précis de la cdv mais les gens chercherait a spammer leur porfil donc c'est un point a voir.
Je suis contre. C'est inutile, et cela causera des e-pops qui se vanteront de leurs nombre de visites, comme c'est déjà le cas pour les rangs.
Pour