Bonsoir !
Il y a peu, j'ai décidé d'aller voir sur les forums que je dirais "secondaire" vu qu'ils ne sont pas en rapport avec les jeux vidéos.
Même si je savais qu'il existait des forums du genre BD/Manga/Arts Graphiques etc... je fus étonné de ne pas voir de forum, Peinture !
Ainsi, pour le bien de tous les forumeurs qui voudraient se lancer dans la peinture, ou bien les peintres amateurs qui voudraient se faire un nom, se faire connaitre, je trouvais utile de créer un forum pour la peinture !
Il n'y a pas que la peinture en terme "visuel" il pourrait il y avoir des aides pour des techniques, les différents styles de peinture, le matériel, les sites ou les trouver bref, une mine d'informations pour les jeunes Picasso !
Voilà, j'espère que ce thème vous plaira et qu'il débouchera quelque chose de positif, comme la création du forum par exemple !
J'imagine bien que cela représente un boulot énorme !
J'ai finis, alors je vous dis a bientôt en espérant avoir une réponse rapidement, passé une bonne, euh, soirée, matinée, m'enfin a l'heure ou vous lirez quoi !
A+
Pas d'ajout de forums généraux.
C'est écrit dans les règles
Exacte excusez moi de ce petit dérangement alors, même si cette idée était bonne.
Oui, c'était une super idée
Même si Azano, Tidusman et le modo crient sur tout ce qui est ajout de forums généraux
Je tiendrais quand même a demander pourquoi la création de forum généraux ne sont pas accepter ?
Il y a quand même des peintres ici et il ne faut pas le oublie !
M'enfin, tant pis.
C'est "interdit" depuis la mise en place des forumJV
Ok.
michalisation
Posté le 28 novembre 2011 à 12:25:08
C'est "interdit" depuis la mise en place des forumJV
C'est vraiment dommage. Parce que les forums JV remportent pas de point...
Ben oui c'est pour ca, au début je me suis posé la question d'un forum JV. Mais bon quand on voit qu'ils ne sont pas super peuplés, j'ai trouvé plus intelligent de le faire du Jv.com
En plus perso' j'ai le forum de ma team et ca me soul de pas gagné de pts
C'est pour éviter de pouvoir booster sur son propre forum impunément.
De toutes façons, si on est passionné par la peinture, osef des points
Non mais je pense pas a moi la tu vois, moi et les points ...
Mais aux autres et puis même, quand tu vois les forums JV ne sont pas très côtoyer !
pika3d
Posté le 28 novembre 2011 à 12:41:21
Oui, c'était une super idée
Même si Azano, Tidusman et le modo crient sur tout ce qui est ajout de forums généraux
Lien permanent
Pf, je crie pas moi.
-> Si tu veux je laisse passer ce genre de topics, mais la réponse sera totalement similaire du côté des admins, d'autant plus qu'ils compte visiblement maintenir cette règle. ^^