Merci beaucoup
Bonne soirée à toi aussi, et sûrement à demain
Donc, si j'ai bien compris, on a plus le droit d'aider parceque Fly veut garder toute la "gloire" ?
Une relecture simpose Hiole, ce n'est absolument pas ça.
Ah d'accord, j'ai eu peur
Sinon, c'est quand que tu refais les règles ?
C'est bon tu as compris mes messages, et à quoi ils étaient liés ? ^^
Loin de moi l'idée de vous empêcher de m'aider, je serais fou !
Concernant le topic de règles, pour le moment celui-ci me va, je le ferai surement plus tard, histoire de bien cibler ce qui doit être modifié.
Ouais ouais, j'ai compris ^^
Sinon, je serai pour l'ajout d'une balise [V.Mobile] pour toutes les suggestions concernant la version mobile. ^^
Je vais y réfléchir, mais je préfère attendre un petit peu, histoire de ne pas avoir à tout re-modifier si une nouvelle idée à laquelle je n'avais pas pensé me passe par la tête.
Pour les Balises, les trois actuelles me conviennent, et vu le nombre d'erreurs qu'il y a déjà avec ces trois là, je ne pense pas en rajouter. ^^
Ouais, mais quand on veut proposer une idée pour la version mobile, il n'y a pas de balise adéquate, c'est pour ça que je te propose cette balise.
Ben c'est le même système, avec les trois balises dispos tu es en mesure de proposer ce que tu veux, version mobile ou non.
De toute façon la version mobile n'est qu'une version plus light, rien de plus. ^^
Je vais me coucher moi, bonne nuit !
Mmmmh dites-moi les enfants, je ne me rappelle plus du pseudo d'un célèbre modo qui avait quelques 400.000 messages à son actifs!
Je ne sais plus quel forum il modérait, mais je sais qu'il était passé au stade de légende vivante
Donc euh si vous vous en rappelez...
Une réécriture des règles? Pourquoi pas, bonne chance Flying, je sens que ça ne va pas être forcément simple
Bonjour à tous sinon
Bon matin les gens
Bonjour hetoan
Tu vas bien?
Chalut
Bonjour Hiole
Tu n'étais pas là hier?
Si, je suis passé hier soir.
Oui, j'ai vu ça
Tu vas bien sinon?
Moi je vais bien merci Et toi ça va comme tu veux ?
Moi aussi je vais bien, merci