j'aime bien l'idée de cronomaster
Je suis totalement pour l'idée de base .
Et celle de Cronomaster. Même si au final, c'est la même.
Je suis pour l'idée.
J'aimerais que quelqu'un réponde
Une réponse please
Ou bien l'on restreint cette histoire de rang à une icône sur la fiche, sans décoration, afin que cela ne gêne personne. Ensuite, on pourrait soumettre l'idée de pouvoir personnaliser la partie esthétique de sa carte de visite afin que chacun y mette les couleurs qu'il désire...
Pour.
Qu'après, sa doit être assez énervant d'avoir toujours le même rang.
Une réponse serait la bienvenue, étant donné la date de création du topic
Je vais en prévenir MJ sur son topic
Tout vient à point à qui sait attendre.
Parfaitement d'accord!
La patience est une vertue
Exactement.
D'autant que j'ai jamais compris le but!
A part se la "pêter" par rapport aux autres et a part un sentiment de satisfaction personelle (ce qui est débile pour ma part)!
D'autant que je préfère converser avec une personne qui na que 50 posts a son actifs, mais pour qui les 50 posts sont constructif, plutôt qu'avec une personne qui en a 36 000 mais même pas un quart de constructif!
Contre, autant avoir le choix de mettre la couleur et un objet qu'on veux au fond.
Je ne vois pas en quoi cette suggestion nuit au système des rangs déjà mis en place vu que la personne qui est rang Or (Par exemple) pourra personnaliser avec les rangs antérieurs débloqués avec le nombre de points nécessaires et son nombre actuel. Si il veut la décoration RUBIS il devra toujours avoir les 10.000 points requis et 150.000 pour le rang Diamant, c'est juste que à partir du moment où les admins acceptent l'idée (Si jamais c'était le cas), ca deviendra aussi une option de personnalisation supplémentaire en plus des onglets et de l'avatar. Le rang restera le même mais la décoration de la CDV, ou le fond, sera différent.
Le système n'est pas autant chamboulé que certains le croient
Je plussoie Cronomaster
Oui mais je préfèrerai plutôt un système de "thème" pour la cdv qu'un système de "rang"
Après imaginez qu'on puisse créer son thème et l'installer via "Mon compte". ÇA, ça serait bien.
Ca serait le but de la suggestion : Proposez de choisir le fond de la CDV de la couleur de notre selon le nombre de points disponibles. Et tout serait paramétrables via l'interface "Mon compte" grâce à un système de cases à cocher/décocher pour activer l'outil de personnalisation
Ou plus simplement et pour éviter les débordements, un onglet dans le menu mon compte où on peut cocher entre les différents rangs que l'on a obtenu ( Au niveau des points )
Carton
Bronze
Argent
Or
Rubis
Diamant
Dommage que cette suggestion n'a pas été retenu.