Voilà, souvent quand on crée un pseudo, on peut éventuellement se tromper de mail (et donc attendre 7 jours pour créer le pseudo etc...). On remarque aussi que pendant certaines périodes les mails de confirmation de pseudos peuvent mettre longtemps à arriver.
Je propose donc, à la création d'un pseudo, d'afficher le mail où la confirmation a été envoyée, pour éviter de "stresser" inutilement, ici :
http://img6.hostingpics.net/pics/834404SUGGDEQUALITE.jpg
En dessous de votre mot de passe, on pourrait mettre "Adresse e-mail du pseudo". Ainsi, si on sait que l'e-mail est pas bon, on à plus qu'à attendre une semaine (d'ailleurs je propose aussi de le rajouter ça, genre un message du style "Si l'email est pas bon, blablabla...") pour récréer le pseudo, et si le mail est bon on sait que la confirmation arrivera bien un jour ou l'autre !
Bonne journée.
Je pense que c'est une bonne idee.
Meme si on peux quand meme essayer de ne pas se tromper en tapant notre adresse e'mail a la creation d'un pseudo.
A voir ...
Surtout que maintenant hotmail met 3 plombes à envoyer les mails de confirmations, ça serait bien de savoir si oui ou non on s'est gouré d'adresse.
Le pire, c'est que cette suggestion prend 5 minutes à être réalisée...
~> Avec toi alors parce que moi je l'ai tout de suite le mail pour activer le pseudal.
Sinon oui c'est pas bête.
C'est une bonne idée pour les collectioneurs de pseudos qui ont plein d'adresses différentes. (ce qui n'est pas mon cas. )
J'ai déjà été de nombreuses fois dans cette situation, et la solution idéale serait de faire comme une grande partie des autres sites : demander une confirmation de l'adresse lors de l'inscription.
Excellente idée.
Je suis actuellement dans cette situation
Je ne sais pas si je me suis trompé ou pas, ou si ça mets juste longtemps
Bref, pour
Bonjour,
Effectivement cela ne demande pas grand-chose et évitera sûrement beaucoup de demandes via mail ou sur le réclamation lors de la réservation de pseudo.
Suggestion acceptée.